Recherche avancée       Liste groupes



      
POP ROCK  |  STUDIO

Commentaires (5)
L' auteur
Acheter Cet Album
 


Kim WILDE - Here Come The Aliens (2018)
Par BRADFLOYD le 17 Octobre 2022          Consultée 557 fois

Album magique. Je ne vais pas surenchérir sur ce qu'a écrit BAKER dont la chronique correspond exactement à ce que je ressens.
La belle Kim et son frère nous ont pondu un véritable astéroïde discographique tout bonnement jouissif. Je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté depuis sa sortie. D'autant plus que j'ai acheté la version deluxe qui a l'avantage de présenter un disque supplémentaire d'une quarantaine de minutes avec deux inédits, dont "Amoureux Des Rêves" avec Laurent Voulzy, un retour à l'envoyeur mais de moins bonne facture que le titre composé par notre frenchy (pour mémoire "Les nuits sans Kim Wilde", et "Fight Temptation" dont je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été incluse dans l'album original tant elle n'est pas dépareillée vis-à-vis des autres pistes de l'opus.
A ces deux titres, il faut ajouter trois versions remixées de "Yours 'Til The End" (très dancefloor), "Stereo Shot/1969/A Different Story" et "Cyber.Nation.War" que je trouve sympas sans être extraordinaires, sauf "Cyber.Nation.War" encore plus technoïde que l'originale et à la production vraiment dans l'air du temps, à la fois toute en puissance et claire. Malgré l'âge, la voix de Kim en est magnifiée.
Enfin, trois titres emblématiques de la belle en public, "You Came", "Cambodia" et "Kids In America" en versions quelque peu allongées et fort bien troussées.

Ce dernier album en date de notre belle pop star est un must have, comme disent nos amis anglais. Vous ne risquez pas de vous planter ni d'être déçus en y jetant une oreille attentive : c'est de la pop musique de première classe.

A lire aussi en POP :


The LICKERISH QUARTET
Threesome Vol. 2 (2021)
Tube à l'intérieur




Paul SIMON
Stranger To Stranger (2016)
Toi, l'Étranger, qui sans façon...


Marquez et partagez





 
   BAKER

 
   BRADFLOYD

 
   (2 chroniques)



- Kim Wilde (chant, choeurs)
- Ricki Wilde (chant, choeurs, guitare, claviers, prog)
- Frida Sundemo (chant)
- Steve Power (claviers)
- Paul Cooper (basse)
- Jonathan Atkinson (batterie, percussions)
- Neil Jones (guitare)
- Scarlett Wilde (choeurs)


1. 1969
2. Pop Don’t Stop
3. Kandy Krush
4. Stereo Shot
5. Yours ‘til The End
6. Solstice
7. Addicted To You
8. Birthday
9. Cyber.nation.war
10. Different Story
11. Rock The Paradiso
12. Rosetta



             



1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod