Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Massive Attack
Protection
Page  1 |

le 06 Juin 2020 par FRANçOIS


Totale incompréhension que ce disque de Massive, coincé entre deux opus que j'apprécie énormément ("Blue Lines", qui a quand même un peu vieilli dans le son et "Mezzanine"). Mis à part à la rigueur "Karmacoma", je n'y ai rien trouvé d'accrocheur, que ce soit dans le son, les ambiances ou les chansons en elles-mêmes.

le 15 Août 2010 par EL PACHENKA


Je le préfère à "Blue Line". Ce deuxième album de Massive Attack contient quelques beautés crépusculaires telles que "Eurochild" et "Sly", mais aussi "Protection", "Karmacoma" et "Weather Storm".

le 30 Janvier 2010 par GOKUDO


2 sur 5 pour protection? ça me parait un peu excessif.

Ok l'album est lent et atmosphérique mais ça n'en fait pas forcement un album ennuyeux!
C'est le premier Massive Attack que je me suis écouté (il y à 6ans environ) et franchement après on écoute je n'ai eu qu'une envie: découvrir le reste de la discographie du groupe (c'est chose faite depuis).
De plus, je l'écoute aujourd'hui encore avec énormément de plaisir (et pas un simple plaisir nostalgique) et il ne me sert pas à mettre un fond sonore en soirée!

Par contre je suis ok pour dire que le maillon faible de cet album est Heat Miser (avec ses respirations asmatique à la Dark Vador).














1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod