Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Scorpions
Virgin Killer
Page  1 | 2 |

le 18 Novembre 2017 par CLANSMAN57


Un excellent disque de Scorpions, le tout s'écoute très bien, même si l'ensemble n'est pas tout le temps au même niveau.
Avec le temps, j'ai même réussi à m'habituer au chant poussif d'Uli...
Incroyable, mais vrai!
Ses morceaux ne sont même pas mauvais du tout.


le 19 Octobre 2014 par DARK SCHNEIDER


Je suis bien d'accord avec GEGERS au sujet d'"Hellcat". J'ai toujours trouvé que ce morceau faisait un peu tache sur ce disque. Impersonnel (trop hendrixien), chant d'Uli franchement moyen, refrain limite débile... désolé mais chez moi ça ne passe pas du tout. ROTH était trop hendrixien sur ses compos de l'époque SCORPIONS, je le préfère assez largement sur les albums d'ELECTRIC SUN où les tics hendrixien sont bien moins flagrants et où son chant a fait des progrès importants.

Sinon pour le reste, ça reste un très bon SCORPIONS, mais à mon sens le moins bon de la période ROTH, celui qui a le moins d'identité. Mais bon, rien que pour Pictured Life et Catch Your Train...

le 19 Octobre 2014 par YANN 77


Oui cet album est une petite tuerie, rien à jeter là-dessus, le dernier de mon tiercé gagnant, entammé avec "Fly to the rainbow" puis "In trance" et enfin ce "Virgin killer")....

je vais en remettre une couche, mais "Hell cat" anecdotique????

le 19 Décembre 2012 par RED ONE


@ THIERRY :

Que veux tu, Gegers est un fan passionné, mais hyper exigeant !

Pour ma part, je compte mettre évidemment 5/5 à cet album dans ma future kro-express !

le 19 Décembre 2012 par THIERRY


Mon préféré des scorps et pour moi un essentiel du hard 70. Franchement, nous avons ici 9 bijoux inspirés, encore une fois uli jon Roth nous éblouit par son jeu varié, Meine s'impose comme l'un des meilleur chanteur du hard et concernant la rythmique, rien à redire, c'est du solide. "hell-cat" anecdotique?, non, surprenant et original car inhabituel mais qu'est ce que c'est jouissif, il n'y a que Roth pour composer un titre pareil, délirant et très hard-psyché dans l'âme, j'adhère et cela rajoute du cachet à un album parfait.
Mettre seulement un 4 à un album de cet acabit, vous êtes dur. Cet album mérite la note maximale, vous pouvez le prendre par tous les sens, la qualité des morceaux de l'ensemble, la variété des morceaux, la longévité de l'album, la qualité des musiciens, l'inspiration...Vous pouvez cocher toutes les cases.
Cet album est un chef d'oeuvre et cela ne sert à rien de chercher la petite bête.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod