Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Scorpions
World Wide Live
Page  1 |

le 16 Juin 2011 par MAIDENJU


Un album in-dis-pen-sable, années 80 quand tu nous tiens... "Les enfants du rock" en avaient fait une spéciale de ce WWL, inoubliable. Rien est a jeter. Un son un peu vieillissant, et alors ! Un cru comme cela c'est du "L'Angelus" au bas mot.

le 16 Juin 2011 par POWERBEAUF


Le résumé d'une période que tout musicien rêve de vivre, en sachant que les élus sont très très peu nombreux. Ce live est le témoignage du couronnement du groupe au sommet des charts et probablement de son art.

Et quand on l'écoute, on comprend aisément les raisons de ce succès :il ne renferme que des tubes capables de faire chanter aussi bien les metalleux que la ménagère moyenne. En outre, les SCORPS ont eu la bonne idée de proposer une set-list complètement différente de celle du Tokyo Tapes, afin de proposer quelque chose de neuf et d'éviter les comparaisons stériles.

Le résultat tient la majorité de ses promesses : des tubes, des tubes, des tubes, un groupe affuté comme jamais, et un public hystérique. Le son me chagrine peu, car un peu trop étouffé (mais bon, l'acoustique dans les stades et les grandes salles est rarement optimale), et puis, Holiday n'est pas jouée en entier. Mais ces reproches n'entachent vraiment pas la qualité de l'album.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod