Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Black Sabbath
Symptom Of The Universe
Page  1 |

le 03 Juin 2012 par RED ONE

@ POWERBEAUF :

Je te rassure, cher Powerbeauf, j'ai choisi de faire volontairement l'impasse sur la compilation qui sort cette année (elle s'appelle "Iron Man", je crois, pfff, quel nom original ...). D'ailleurs, je ne la considère pas vraiment comme un disque "officiel", à l'inverse de Symptom Of The Universe qui est une sorte de version "améliorée" de la compile mythique We Sold Our Soul For Rock'n'roll.

Oui, c'est malheureux à constater, mais la période 1997-2005 est bel et bien la plus pauvre et la plus triste de l'histoire du groupe ... Heureusement que la reformation avec Ronnie James Dio en 2006 sous le nom Heaven & Hell va remettre les pendules à l'heure !

le 02 Juin 2012 par POWERBEAUF

Une nouvelle preuve que depuis 1996, Osbourne, Iommi, Butler et Ward ne font plus que vivre de leur rente discographique... Le disque ci-chroniqué a évidemment un contenu quasi irréprochable (mis à part les instrumentaux, inutiles), mais quel intérêt ? Ah si, j'oubliais ! Cette compilation est plus complète que celle que le groupe va sortir ces jours-ci pour "accompagner" la tournée-relevage de compteurs "OZZY & FRIENDS"...













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod