Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Blue Öyster Cult
Secret Treaties
Page  1 |

le 28 Juin 2017 par GOLGOTH 68


Quelques "faiblesses" ("Cagey Cretins") dans cet album mais aussi du très très bon notamment l'enchainement des 3 dernières (je ne parle que des morceaux du vinyle d'origine -de 1 à 8- et je ne connais pas les morceaux bonus).

le 21 Mai 2012 par LEO


La progression entamée avec Tyranny And Mutation se poursuit avec Secret Treaties, 3ème album du B.Ö.C.
On sent la concision dès le titre d'ouverture, l'excellent et carré "Career Of Evil", néanmoins (et à l'instar de pas mal de compos du 1er album) j'ai toujours préféré "Subhuman", "Dominance And Sumission", "Me 262", "Harvester Of Eyes" et "Astronomy" dans leurs versions en concert (sur les live "On Your Feet Or On Your Knees", "Some Enchanted Evening" et "Extraterrestrial Live"), c'est pourquoi j'ai un sentiment mitigé avec Secret Treaties, malgré ses qualités évidentes.
Cagey Cretins" assez souvent décrié, ne me parait pourtant pas si faiblard que ça!
On peut trouver en bonus sur la version remastérisée en 2001, 3 morceaux inédits datant des sessions de Secret Treaties:
"Boorman The Chauffer", "Mommy" et "Mes Dames Sarat" ainsi que 2 titres parus en 45t (la célèbre reprise de Steppenwolf "Born To Be Wild" et la version single de "Career Of Evil")

le 16 Août 2011 par TERRY


"Cagey Cretins" est horrible, mais le reste assure ! Un très grand cru du BÖC, mais c'est, des trois opus de la trilogie, celui qui me plaît le moins.
5/5 quand même !













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod