Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Devin Townsend
Ghost
Page  1 |

le 19 Novembre 2011 par YOTH


Non, mais faut arrêter de se méprendre : Devin Townsend ne change plus le plomb en or depuis "Ziltoid". Certes, on y était presque avec "Addicted", qui reste un très bon cru et sans aucun doute le seul album remarquable de l'expérience "Devin Townsend Project". Mais en prenant en compte les albums ambient que le bonhomme a déjà sorti par le passé, c'est à dire "The Hummer" et "Devlab", qui sont tous deux à vomir partout, c'est avec un peu de circonspection que j'ai prêté une oreille à cette ultime offrande.

Et contre tout attente, c'est très mauvais. Je ne vois pas comment on peut affirmer aimer l'ambient et le New Age avec cette compilation de musiques de supermarché. Et sacrebleu, que c'est long !
Au final, on ne sait trop ce qu'il faut reprocher à ce bon vieux Devin : ses chansons qui sentent la guimauve à plein nez, ou alors les guitares qui sont noyées non-stop dans leur propre reverb' ?

La masturbation collective autour des deux albums du DTP me font définitivement penser que les gens ne notent plus la musique, mais le mec qui les compose. Oui, oui, vous savez, le type qui en a fait pleurer avec "Biomech" et "Terria". Ce mec a maintenant le statut de relique vivante.
La seule chose à faire après un tel album, Devin l'a mise en pratique : prendre des vacances.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod