Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Queen
Queen On Fire - Live At The Bowl
Page  1 |

le 28 Juillet 2009 par FRANCK


Si vous voulez passer un grand moment live avec Queen, voici LE live !
J'y étais ! C'était à Milton Keanes et ce fut grand, très grand !
La set-list fait rêver, elle nous fait oublier l'album sorti quelques semaines avant ce joli concert (Hot Space).
Puis 4 ans après, les derniers témoignages du groupe sur scène : Live at Wembley.
Bordel, que ce groupe nous manque...

le 23 Février 2007 par CYRIL


Un vrai p***** de live ! Une débauche de puissance et d'énergie ! Tout n'est pas parfait, la guitare de Brian se débranche par exemple en plein solo mais Queen montre ici (si on avait encore quelques doutes !) qu'il était un grand groupe de hard rock ! Les classiques sont joués comme il faut et quelques surprises jalonnent l'ensemble, je pense aux morceaux de Hot Space : "Staying Power", "Action This Day" et "Back Chat", qui se révèlent être des bombes !

Sinon, il y a aussi une version géniale de "Dragon Attack", et quelques morceaux survitaminés comme "The Hero", "We Will Rock You fast" et "Sheer Heart Attack", où le groupe verse dans le punk...

Indispensable ! Meilleur que le live at Wembley, lui aussi imparable. A mettre entre toutes les mains.

le 28 Avril 2005 par THE SOULFORGED

Je dois préciser à ton attention, Fantomas, que Flash et The Hero constituent plutôt une sorte d'introduction que de vrais morceaux. Donc à leur sujet, tu risques d'être déçu. (PS: merci pour tous tes commentaires :-) )

le 28 Avril 2005 par FANTOMAS

Alors là, c'est la grosse surprise. Je ne connaissais pas l'existence de ce live! Ca fait aussi un petit temps que je n'écoute plus Queen mais cette chronique me donne l'envie d'aller l'acheter. C'est surtout également la curiosité d'entendre des titres comme "Flash", "The hero", "Back Chat" en live qui m'en donne l'envie. J'adore ces morceaux!

le 21 Février 2005 par LIONSKULL


Je ne suis pas un grand fan de Queen, mais je n'ai pas regretté l'achat de cet album. Le live de Wembley était certes exellent, mais très varié, ce qui l'affaiblissait un peu. Ici, le son est résolument plus rock, voir carrément hard rock (écoutez un peu ce "We Will Rock You (fast)", il déborde de puissance). Le reste des compositions est parfaitement interprété et les classiques sont au rendez-vous.
Si vous possédez le live at Wembley, courrez acheter ce Live at The Bowl: il est le parfait complément du précédent, mais il est également un cran au dessus.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod