Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Benabar
Les Bénéfices Du Doute
Page  1 |

le 23 Décembre 2011 par BIZOO

On a souvent comparer Aldebert à Bénabar à ses débuts. Et bien le nouvel album d'Aldebert est bien supérieur à cette soupe musicale et textuelle servie par un bénébar visiblement fatigué.
Et comme les autres, l'affiche en 4 par 3 placardée sur nos murs est d'un mauvais goût !
Par moment, on se dit que certains chanteurs devraient illustrer leur pochette par un dessin plutôt que leur tronche en gros plan ! Cet excès de narcissisme est d'une médiocrité !

le 21 Décembre 2011 par RED ONE

@ TONTON CLEM :

Je te rassure, mon cher Clem, je pense également la même chose. J'ai aussi trouvé cette photo glauque, Bénabar ne donne pas du tout envie d'acheter son disque, qui par ailleurs est une véritable soupière aigre ...

PS : j'ai aussi entendu des femmes dans un magasin de disques parisien mentionner le fait que Bénabar aurait du changer de coiffeur ...

le 21 Décembre 2011 par PEINE à PART

Le single est une véritable tarte à la crème, c'est d'une nullité, ces paroles ! Il faut en plus supporter ces immenses affiches de l'intéressé placardées partout en ville. Insupportable !

le 21 Décembre 2011 par TONTON CLEM

Je n'ai pas écouté l'album. Mais c'est moi, ou bien BENABAR se prend pour Malcolm McDowell dans "Orange Mécanique" sur la pochette de ses "Bénéfices du doute" ? A chaque fois que je m'arrête dessus, son regard me rappelle beaucoup l'intro du chef d'oeuvre de Kubrick. Il ne lui manque plus qu'une panoplie de droogie et un verre de Moloko... Mais peut-être que je suis le seul à le penser (arf).













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod