Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Venom
Cast In Stone
Page  1 |

le 24 Avril 2014 par TONIO

Je n'ai pas écouté cet album depuis un paquet d'années, mais je me souviens qu'il m'avait fait une très très mauvaise impression. Poussif, laborieux, grotesque, un Venom dépassé par son époque mais qui essayait de coller aux tendances du moment, tout en essayant de rester crade pour ne pas perdre les quelques fans qu'il lui restait de la grande époque. D'où un disque qui part dans tout les sens, bordélique. Bordélique est normalement un adjectif complimentatoire (c'est joli ça) pour le Venom traditionnel, mais là non, car c'est de très mauvais goût.

M'enfin, j'admets que les années ont passé et qu'une écoute nouvelle serrait peut-être la bienvenue, je serrais probablement moins intransigeant aujourd'hui. Mais on est quand même très loin de la classe (oui oui, la classe) d'un "Temple Of Ice".

Je me souviens surtout des interviews très drôles de l'époque (un arrangement pour faire monter la mayo, faut être lucide) où on avait d'un côté le batteur qui fustigeait ses acolytes (c'est moi qui me tape tout le boulot, ce sont de grosses feignasses, sans moi ils ne serraient rien, gnagnagna...), et les deux autres qui dézinguaient Abaddon en le traitant de sac à vin, de poivrot incapable de tenir un rythme à la batterie, d'avoir les idées les plus débiles du monde quand il était torché, d'être présent dans Venom uniquement par intérêt, etc...
C'était con mais très marrant...
Foutue bonne époque...













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod