Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Yes
Close To The Edge
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 20 Janvier 2019 par MAGNU


3 titres et 3 classiques du groupe. Mon album découverte de Yes, ça devait être en 1977 et je n'aimais pas du tout à l'époque.

J'ai changé d'avis.

le 19 Janvier 2019 par SGT JAKKU


Au vu du nombre de chroniques (5 !), de commentaires, CTTE ne laisse personne indifférent. Les avis ont beau être très divergents, cet album, à la fois unique et emblématique, génère encore aujourd'hui beaucoup de passion, de questionnement et d'analyse. Preuve de son importance dans l'histoire du rock. On frôle (souvent) l'indigestion quand on le découvre la première fois. La production est excessive, les arrangements, l'exécution, la musique le sont aussi. C'est la première oeuvre folle et démesurée du groupe avant Yessongs, Tales et Relayer. Bref, beaucoup d’excès mais beaucoup de génie aussi !

le 11 Novembre 2015 par PACHY


Ah YES!
Voilà encore un grand groupe,Jon Anderson est et reste un très bon chanteur,Chris Squire lui est un des meilleurs Bassiste de musique Prog de sa génération!
Même chose pour les trois autres,il y a que trois morceux sur cet opus!
De l'aventure musicale,avec des refrains puissants...
Que du bonheur!

le 19 Août 2015 par AIGLE BLANC


Je confirme la précision de Long John Silver. CTTE bénéficiait d'une pochette ouvrante dont l'illustration intérieure étendue sur les deux volets représentait l'un de ces paysages oniriques vaguement SF comme les affectionnait Roger Dean. Toutefois, l'illustration frontale bien que minimaliste et toujours signée Rogar Dean est à mon sens une petite merveille. Ce dégradé de vert illumine ma discothèque.
Sinon la qualité musicale déployée ici par le groupe est un véritable enchantement.

le 19 Août 2015 par CLANSMAN57

@LONG JOHN SILVER

D'accord, c'est dans ce cas plus compréhensible, car la pochette en elle même n'est pas super jojo !

Merci beaucoup !

++













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod