Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



David Bowie
Stage
Page  1 |

le 14 Février 2010 par TERRY


Immense live, le meilleur live bowien.

P.S. : Pour Léo (précédent commentateur) : les shunts entre chaque morceau s'expliquent par le fait que le tracklisting de la réédition CD n'est pas le même que pour le vinyle initial (qui proposait 17 titres).

le 21 Août 2009 par LEO


Le son est bon et la set-list est plutôt sympa dans l'ensemble, mis à part les titres de l'époque Ziggy Stardust, dont on se demande ce qu'ils viennent faire là vu l'énorme décalage stylistique avec les autres morceaux (même s'ils ont été légèrement réarrangés en la circonstance !). A part ces 5 morceaux de l'ère Ziggy qui font un peu tâche, ce qui me dérange finalement le plus dans ce double live de Bowie, ce sont les shunts constants à la fin de chaque titre ! Et là c'est vraiment du foutage de gueule pour un album live ! On se demande bien pourquoi un traitement pareil alors que l'on aurait pu laisser les morceaux et les acclamations du public s'enchaîner sans discontinuer ! Du grand n'importe quoi ! C'est pourquoi je n'écoute jamais ce "Stage". Et puis, il faut bien être honnête, j'ai toujours pensé que les superbes instrumentaux tirés de "Low" et "Heroes" étaient mieux mis en valeur dans leur version en studio que sur scène où il faut le dire, le lieu se prête moins à l'introspection et à l'expérimentation ! J'en reste donc à "David Live" !

le 28 Septembre 2006 par ZARDOZ


Un live excellent, que je réécoute toujours avec le même plaisir. J'adore "Station To Station", "Warszawa", "Heroes" et "Five Years".













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod