Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Spock's Beard
Noise Floor
Page  1 |

le 15 Novembre 2023 par TELETUBIZ


@STEVEN
Est-ce ironique, car à l'époque de "On a Perfect Day", Neal Morse n'était plus dans le groupe, mais c'est vrai que le titre est excellent.

Quand à ce Noise Floor, je dirais que c'est un bon cru dans le Spock's Beard post Neal Morse. J'espère qu'il y aura un prochain album!

le 30 Janvier 2019 par FC


Pour ma part j'aime beaucoup Oblivion Particle, je le trouve homogène, et je n'ai envie de zapper aucuns titres (contrairement à l'album éponyme par exemple, plus inégal), je l'ai beaucoup écouté à la sortie, je l'ai aussi récouté à l'occasion de la sortie de Noise Floor.

Concernant Noise Floor, j'ai été plutôt très mitigé au début, je le trouvais inégal, parfois saoulant..mais avec le temps, je me met à avoir envie de l'écouter de plus en plus souvent. J'adore What Becomes Of Me, Somebody's Home, Have We All Gone Creazy Yet...

Je n'étais pas tellement convaincu par To Breathe Another Day, je trouvais le refrain vraiment forcé, mais finalement après avoir vu le groupe l'interpréter en live je l'aime beaucoup plus, peut-être car j'y associe un très bon souvenir.

Bon ce n'est certainement pas le meilleur du groupe c'est sûr, je reste sur ma faim car Spock's Beard reste un groupe spécial pour moi, au capital sympathie énorme, il y a des bonnes choses, mais ca reste trop inégal, dommage. J'espère vivement que le groupe va néanmoins continuer !!

le 26 Juillet 2018 par STEVEN


Après un "Oblivion Particle" tout juste moyen, mais malgré tout inspiré au travers de titres tels que "Bennett Built A Time Machine" et "To Be Free Again", SPOCK'S BEARD connait une nette baisse d'inspiration avec ce "Noise Floor" bancal, où certains titres évoluent entre la bouillie sonore (avec une prééminence de Ryo OKUMOTO et de ses synthés à la limite du pénible) et des "ponts" genre "cheveu sur la soupe" qui lassent très vite... La ballade "So This Is Life", "popisante" à souhait, qui n'a rien de "progressif" dans l'âme, semble avoir été composée par un conglomérat de tâcherons lorgnant vers BARCLAY JAMES HARVEST, c'est dire !!! Après une telle épreuve ("Box Of Spiders" remportant le pompon du "n'importe quoi"), on se jette rapidement vers le CD "bonus" de l'édition "Deluxe" et, effectivement, "Days We'll Remember" et "Bulletproof" arrivent à point nommé pour nous sortir avec bonheur de la torpeur léthargique qui commençait à nous envahir et nous redonner un semblant d'espoir en un futur album à la veine "progressive" plus prononcée... Ah, qu'il est loin le SPOCK'S BEARD de "On A Perfect Day" où le chant et l'inspiration de Neal MORSE excellaient...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod