Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Jethro Tull
Benefit
Page  1 |

le 14 Mars 2017 par DARKPOET


Je ne déteste pas cet album. Le problème, encore une fois, reste la production juste insupportable…une basse étouffée, une guitare criarde, des échos à outrance, une stéréo typée 60'.
Et puis Anderson, foumillant d'idées en fait trop. Cela manque de cohérence
Le professionnalisme sera appliqué sur Aqualung, à tous les niveaux.

le 28 Août 2008 par LEO


Tout en étant plus rock que "Stand Up", "Benefit" me fait un peu le même effet que l'album précédent ! A savoir que je ne le trouve pas très mélodique et que les titres qui composent cet album ne m'emballent pas, à part 'Inside', 'To Cry You A Song' et 'Play In Time'.
Paradoxalement, le groupe trouve bien la sonorité qui sera sa marque de fabrique sur "Aqualung" mais les morceaux ne sont pas de la même teneur par rapport à ce dernier !

le 05 Septembre 2004 par ZIGGY


Un album injustement inconnu car il mérite en effet d’être sorti de l’ombre d’Aqualung. Si le second contiens quelques uns des plus grands hymnes du groupe, Benefit n’en a pas moins le mérite de mieux tenir la longueur et de ne pas s’appesantir sur des passages vides de feeling ou de mélodie. Ici on touche moins au grandiose dans la folie des compositions, mais Ian Anderson va à l’essentiel sans s’égarer : chant bien construit, guitare variée et flûte captivante.
Les début du rock-prog façons ménestrel écossais…













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod