Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Poco
All Fired Up
Page  1 |

le 16 Avril 2013 par RAMON

Bon, je n'ai pas d'avis à émettre sur ce disque, apparemment très mauvais si on lit bien la chronique, mais alors, quel est l'intérêt de commencer par celui-là?
Moi-même, je ne suis pas un grand connaisseur de ce groupe qui a connu de nombreux changements de line-up. Pour tout dire j'ai chiné complètement par hasard, trois de leurs albums en broc pour des montants dérisoires à savoir et dans l'ordre de mes acquisitions: Seven (1974), Head over heals (1975) et très récemment Cantamos (1974 itou).
Trois divines surprises.
Que cette country rock délivrée avec force classe au service de mélodies sublimes soit passée totalement inaperçue chez nous, relève d'une injustice caractérisée , on est aux antipodes des clichés véhiculés par le genre.
Voilà bien trois vinyles que je n'échangerais pas contre tous les barils de tubes des Eagles (groupe avec lequel, il y eut des connexions).
D'après un fan qu'il m'arrive de croiser, qui donc connait bien mieux le sujet que moi, il semble en effet que les eighties aient été dévastatrices pour la formation, et bien sûr, il ne s'agit pas de passer sous silence, ce qui fut moins bon, mais je considère qu'il est dommage de ne pas offrir aux lecteurs assidus du site, les informations concernant la période faste d'un groupe majeur, qui semble avoir été exceptionnel suffisamment longtemps, cela afin d'éclairer la lanterne de ceux (dont je suis), qui prennent plaisir à glaner des infos auprès d'érudits tel Bayou.
Bien à toi.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod