Recherche avancée       Liste groupes



Le 17 Mai 2011


Mike OLDFIELD - EARTH MOVING

Lorsque j'ai vu que Earth Moving se terminait par un morceau de 9 minutes, je m'attendais à un bon instru comme sur Discovery; au lieu de cela, je trouve deux chansons qui s'enchaînent sans aucune transition. Pourquoi Oldfield (ou Branson) a-t-il fait ça, si ce n'est pour nous gruger ?

Le 27 Juillet 2010


Mike OLDFIELD - EARTH MOVING

Question 1 : Pourquoi, mais pourquoi Oldfield a-t-il accepté de composer un album si pourri qu'à coté, Françis Lalanne passe pour un des plus grands chanteurs, alors qu'Islands lui avait montré que la voie qu'il prenait était mauvaise ?

Question 2 : Quand est-ce que le prochain album d'Oldfield sort, s'il vous plaît ?





Le 11 Août 2010 par SUNTORY TIME

Ce qui lui a pris ? Bonne question... heureusement il se rattrapera largement avec Amarok à peine un an après ce Earth Moving. Je ne connais quasiment pas ce disque d'ailleur; tout ce que j'ai lu à son sujet m'a démotivé de tenter une écoute approfondie...

Pour le reste, je n'ai pas d'idée sur la prochaine sortie d'un nouvel album original. Cependant je dois noter la réedition de Tubular Bells avec un nouveau mixage l'année dernière. ET tout récemment c'est Hergest Ridge et Ommadawn qui ont été réedités avec des emballages CD ENFIN convenables ! La pochette de Hergest Ridge a d'ailleur été changée.

Ces trois réeditions sont en plus rallongée de titres bonus, ce qui renforcent leur intéret :D





Le 20 Septembre 2010 par Tioub (visiteur)

Bonjour,
Fallait bien boucler le contrat avec Virgin...il nous laisse donc Earth Moving et Heaven's Open, 2 albums dispensables (je me trouve encore gentils en disant ça)
Pour son futur album on peut lire sur des sites dédiés à MO qu'un album du nom de "Telecaster" serait en préparation








1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod