Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Maître Gims
Subliminal
Page  1 |

le 12 Octobre 2023 par SWISSIDOL


Alfred de Musset a écrit "Honte à toi, tu fus la mère de mes premières douleurs/ Et tu fis de ma paupière jaillir la source des pleurs".
Gims a chanté "Pour t'oublier, j'ai dû t'imaginer en train de ch..."
Quelle déchéance ! On atteint là la lie (l'hallali?) de la création. Ce mec a un succès complètement immérité alors que tant d'artistes autrement talentueux n'auront jamais le droit de cité. Pauvre France !

le 02 Septembre 2017 par MR TINKERTRAIN

Entierement d'accord avec Lordi40. La radio française glorifie le ridicule. Et ce depuis 10 ans déjà. Mais maintenant ca atteint des sommets de mauvais gout avec bon nombre de radios djeun's qui foutent de la chiasse étiquetée rap, où vulgarités machistes et vrais fausses voix synthétiques font bon ménage. La jeunesse en première ligne de cette hécatombe anti-critique et pro-violence et ordurière. Y a t il un CSA radio?
A la liste citée par Lordi18 j'ajouterais Iam, qui ont toujours eu des textes qui déchirent. Et pour l'album de Gims, plutôt bouffer de la merde ou du Mc Do que d'écouter ça.

le 02 Septembre 2017 par LLORDI2


La radio francaise est une boîte à cauchemar. Gims, l'homme qui represente le rap à l'état brut? Il fait surtout honte à son propre style. Le rap n'est pas Gims, contrairement à Jul et à Soprano ainsi qu'à Black m. Beastie Boys, Public Enemy, Pharcyde : ça, c'est le véritable rap. Si la radio francaise arrêtait de glorifier le ridicule de la musique (passage supprimé parce qu'inutilement politique, ce qui n'est pas la ligne éditoriale de Forces parallèles).
La musique à la radio me terrifie. Glorifier les bêtises, c'est usant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod