Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Hans Zimmer
Interstellar
Page  1 |

le 24 Avril 2017 par MR LARSEN


Interstellar est un grand film... en partie grâce à la partition éblouissante d'HANS ZIMMER. Le travail du compositeur sur ce film (dont il ne connaissait pas le scénario) est tout bonnement fantastique et donne une dimension "stratosphérique" supplémentaire à la mise en image de Nolan. Rien que le thème principal du film renvoie aux moments cultes de ce film (les messages des enfants ou le grand final). Quand deux grands hommes de cinéma se rencontrent, ça donne un coup de maître. Pourvu que leurs prochains travaux soient dans la même veine !

le 07 Mars 2015 par EL PACHENKA


La bonne idée de cette journée touchant bientôt à sa fin : écouter la bande originale du film, Interstellar. Une merveilleuse idée pour se transporter au-delà de la Terre, au-delà des confins de notre système solaire, au-delà de notre galaxie. Toute la musique solennelle de cette B.O. fait bien corps avec le film de façon inouïe. On revit le grand départ et l'au-revoir avec "Stay", la gorge nouée par l'émotion. On est tendu, on palpite au moment d'engager le fameux passage de notre monde vers un autre dans "The Wormhole". Un disque qui, à son écoute, fait ressentir à quel point nous sommes aussi si minuscules en nous faisant rendre compte de l'immensité et d'une certaine hostilité de l'espace. Un disque qui fait revivre le film dans la tête quand on l'a vu, avec ce qu'il a d'émouvant, d'inquiétant et aussi d'héroïque dans un esprit pionnier. Quel voyage ! Mais quel voyage !

le 07 Décembre 2014 par HUGO

Je serais bien incapable de donner une note à cette BO puisque je ne l'ai entendu qu'une seule et unique fois : pendant le film.
Le souvenir que j'en garde reste cependant assez extraordinaire puisqu'il me semblait que chaque musique collait parfaitement à la situation présente à l'écran alors quand j'ai vu que Zimmer avait composé tout ça sans voir une minute du film, j'avoue avoir été assez impressionné.
Et puis le film était cool aussi :)













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod