Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

The Weeknd
Blinding Lights
Page  1 | 2 |

le 07 Février 2020 par SGT JAKKU

J'avoue moi aussi ne pas comprendre le succès de la chose. C'est bien moins inventif et riche que "Take On Me" dont The WE s'inspire beaucoup. Se réjouir d'un tel morceau est révélateur de la pauvreté musicale de la pop actuelle.

le 07 Février 2020 par FRANçOIS

Et voila ! Une écoute hier soir, en boucle dans ma FNAC aujourd'hui et je l'ai dans la tête pour un moment, aaaargh ! Reste plus qu'à trouver un autre titre qui le chassera puisque dans ce genre, un clou en chasse un autre. Voila pourquoi je m'en éloigne de plus en plus...

le 06 Février 2020 par FRANçOIS

Oui, donc rien n'a beaucoup changé depuis les années 80 (en musique parce que pour le reste...)...
Sympa mais un peu vain, comme souvent dans la pop quand il n'y a pas de personnalité derrière. Il aurait pu sortir il y a 7 ans comme dans 4 ans.

le 06 Février 2020 par BAKER

Pareil que Slaker. C'est mignon, mais

- brickwallé comme pas permis (bon, ça c'est l'un des principes de base de la synthwave, en tant que fan de Carpenter Brut je la ferme)
- le couplet c'est du a-Ha
- le refrain c'est du du Poets of the Fall
- l'autotune est d'une originalité bouleversante dites donc, je n'en avais pas entendu depuis pfiouuu... au moins dix secondes

Et l'un dans l'autre, c'est correct, évidemment BIEN meilleur que les Billie Eilish et autres Ed Sheeran (qui, en bon artiste intègre, a déserté le folk chialard minimaliste et s'est mis à la complainte électro gitane comme Kendji) qui inondent nos radios.

Là est le souci. Un million de vues. Si a-Ha avait sorti la même chose, ils feraient 230.000 et personne n'en parlerait, surtout pas les radios. Si Poets of the Fall... ah pardon, qui ?

Et on se retrouve avec le même problème que Maitre Gims : si on en vient à se dire que certains titres modernes sont moins nuls que d'autres uniquement parce qu'ils pompent sans vergogne les années 80, c'est qu'il y a un problème.

le 06 Février 2020 par LE KINGBEE

Connaissais pas.

Sympa à la 1ère écoute. Un mélange de A-Ah et de Martha & The Muffins.
Sauf qu'au bout de 3 écoutes je trouve ça servile et barbant et je n'aime pas les effets de voix.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod