Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Rod Stewart
Tonight I'm Yours
Page  1 |

le 01 Avril 2016 par LONG JOHN SILVER

@NONO
Arf, pour tout dire, je suis assez d'accord avec toi car personnellement j'ai commencé à décrocher après l'opus 74 qui est excellent, mon favori restant Every Picture. Les livraisons de 76 et de 77 sont quand même sympa cependant. En revanche, je trouve déjà Atlantic Crossing très faible. C'est pourquoi aussi j'ai renoncé à m'occuper de la disco de Rod the mod, mieux valait un chroniqueur capable d'apprécier les différentes périodes du bonhomme surtout que Rod manquait cruellement au site. Ce qu'Erwin assume au mieux. Mais il est aussi vrai que je reste souvent hermétique au charme des 80's,notamment concernant les ex gloires 70's. Joe Cocker me fait le même effet par ailleurs.
Bien à toi

le 01 Avril 2016 par NONO

Rod Stewart est dans une situation assez assez étrange : on dirait qu'il est toujours porté par un éternel succès, pourtant, en toute honnêteté, il faut remonter... jusqu' au milieu des années 70, pour trouver ses derniers bons albums ! Comment a-t-il pu se maintenir à flot avec une telle avalanche de si mauvais disques depuis le début des années 80 ? Je l'adorais jusqu'à "Footloose & Fancy Free" en 77, puis vint le très médiocre "Blondes have more fun" avec paradoxalement son plus grand hit, et après ce fut "Body Wishes" et compagnie, et là... j'ai raccroché...définitivement.

le 31 Mars 2016 par BRUNO


Et oui malheureusement les 80's dans toutes leurs splendeurs ! Le début de la fin pour pas mal de dinosaures du rock et Rod Stewart a été de ceux là. Synthés & batterie Simmons à quasiment tous les étages, sans oublier les grands drames capillaires ! Et une reprise root de temps à autres histoire de rappeler que... on avait été bon, même très bon mais c'était dans la décennie précédente. Les Rolling Stones nous referont le même coup 5 ans plus tard avec la reprise d'Harlem Shuffle sur l'album Dirty Work.

Note : 1/5 car tout travail, même bâclé, mérite salaire.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod