Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Jane's Addiction
Strays
Page  1 |

le 15 Novembre 2017 par LORDI2


Les points fort : strays , just because , Price i pay , the riches, everybody's friend , to match the sun .le reste est potable sans plus! On est loin des deux irréductibles Nothing's shocking et ritual de lo habitual qui éclaire mes nuits . Tout deux conserve jalousement leur attraits sans prendre une seule ride à la manière d'un Metallica ou d'un Maiden.

le 14 Novembre 2017 par VIEUX CON


J'ai voulu écouté et je n'ai pas aimé. Ce gros son et cette production si... californiennes. Et un retour du groupe un peu trop revendiqué par la presse spécialisée à cette époque-là, je me souviens. Tant pis !

le 12 Novembre 2017 par LORDI 2

Il fallait un successeur à ritual de lo habitual , et nothing 's shocking. Strays est un bon cru c'est sûr . . Il ne sera pas égale ni supérieur aux anciens albums. Jane enfantera un album timorer, certain moment feront penser à des fantômes du passé. Un album sans grande importance qui rappelera que les prédécesseur sont meilleurs! Un recyclage avec des idees du passé . Ce Strays je l'ai dévoré et savourer . C'est le dernier disque potable de la bande à perry avant de plonger dans le commercial à la manière d'un satellite.3/5.pour les passages excellent .

le 11 Novembre 2017 par AZER


Un album tout juste correct de la part d'un groupe qui a tout dit avec ses deux premiers albums. Sans véritable intérêt si ce n'est que de nous rappeler l'existence de ses prédécesseurs.













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod