Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Painkiller
Execution Ground
Page  1 |

le 07 Septembre 2019 par LE BARON

J'aime bien "Leng Tch'e", qui mériterait une kro express, au vu de la note que lui a attribué Oncle Viande. Cela viendra peut-être en son temps. Et j'aime beaucoup "Spillane/Godard"...

le 05 Septembre 2019 par BORIS LE BORGNE


Merci pour la réponse.
Non je n'ignore pas que Zorn, dans sa surproduction musicale, a parfois frôlé le pire (dans le sens exaspérant voire chiant du terme). Un peu comme Merzbow dans un état d'esprit pas très éloigné.
Mais ce double de Painkiller fait partie, selon moi of course, de ses franches réussites, juste à côté de "Leng Tch'e" ou "Spillane/Godard" (entre autres).

Les goûts et les couleurs !

le 02 Septembre 2019 par LE BARON

@Boris : John ZORN est effectivement un musicien protéiforme, et il est passionnant pour cela, mais cela ne veut pas dire que tous ses disques sont excellents. Celui-ci, en tous cas, me paraît décevant par rapport à d'autres, notamment Buried Secrets, plus furieux. Et je ne parle que de PAINKILLER. S'il fallait comparer avec NAKED CITY ou SIMULACRUM, pour rester dans le domaine du rock, peut-être aurais-je été plus sévère ?
En tous cas, merci pour ton avis.
Bien à toi.

le 30 Août 2019 par BORIS LE BORGNE


Je ne suis pas d'accord avec la chronique et évidemment avec la note.
Pour avoir entendu, et depuis un bon moment déjà, l'animal Zorn sous moult formes (et dieu sait qu'il en possède), je ne vois objectivement qu'un seul défaut majeur à ce double disque : il aurait été mieux tout seul. Car tout s'enchaîne parfaitement ici et avec un rendu sonore bien feutré et massif en même temps, style Napalm Death en compagnie de Zoviet-France.

Le pied presque total, donc.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod