Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Accept
The Rise Of Chaos
Page  1 |

le 29 Septembre 2017 par CLEM


Bah moi je l'aime bien ce CD.
Pas au niveau des meilleurs d'Accept, mais quand même !
Koolaid est top, Worlds Colliding aussi...
Un album qui s'écoute de bout en bout, sans boulets.
Un bon album de métal, et Hoffman toujours excellent, comme toujours.

Un bon 3/5 si on compare à la discographie du groupe.
Un 4/5 si on aime le métal en général.

le 30 Août 2017 par DARK SCHNEIDER


J'ai bien cru que l'on tenait là le nanar Heavy Metal de l'année. Ca me démangeais de lui octroyer un impitoyable 1/5, bon, on laissera ça à "Death Row". ACCEPT a toujours ce savoir faire qui le détache de la masse. Le problème c'est ça aussi : ce "Rise Of Chaos" n'est que du savoir faire, et c'est tout. Un pur album d'usine, sans grande inspiration donc, ce qui transparaissait déjà des interviews de Wolf Hoffman, qui se contentait d'évoquer le fait de vouloir reproduire le son de "Restless And Wild"...
On est en tout cas loin de l'inspiration de "Blind Rage". A croire que le caractère pas facile de Hoffman et Baltes est en train à nouveau de tuer à petit feu le groupe. Hermann Frank a du laisser sa place à Uwe Lullis : et après certains vont râler que le groupe se retrouve en première partie de SABATON ! (en co-headliner pour être plus exact).

Et puis y'a le cas Tornillo également : son manque de coffre était déjà depuis longtemps très perceptible en live, le problème c'est que maintenant ça se ressent aussi sur disque. Heureusement il fait preuve d'un bon feeling sur "Koolaid", mais ce genre de moments sont trop rares.

Déjà que le dernier Live d'ACCEPT était assez raté et se faisait battre à plate couture par les derniers lives d'Udo sortis sous le nom de DIRKSCHNEIDER)... ACCEPT prend le risque de s'enfoncer dans une carrière somnolente. Franchement, c'est leur album qui me plait le moins après "Death Row", même "Predator" a ce petit truc un peu à part et groovy qui me le rend plus attractif.

le 27 Août 2017 par FREDJ


Album sympa sans plus des teutons, c'est la même formule depuis "Blood Of The Nations", le premier avec Mark Tornillo.

Je le trouve un poil meilleur que "Blind Rage" toutefois car plus pêchu, mais comme ce dernier il manque un "tube", l'ensemble est presque trop homogène.

L'album s'écoute tout de même avec plaisir !

Morceaux préférés : Die by the sword et Koolaid.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod