Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



The Beatles
Love
Page  1 |

le 05 Juin 2013 par RAMON

Etonnant de ne pas avoir rectifié cette erreur sur la prétendue mort de George Martin, pourtant un internaute l'avait signalée peu après la parution de cette chronique.
C'est sûr que le chroniqueur finira bien par avoir raison, d'autant que l'homme a 87 ans à présent, tout est dans la notion que l'on accorde à la mention "peu de temps après". L'allusion faite à sa supposée dernière demeure n'étant déjà pas du meilleur goût, en devient carrément déplacée.
Tout comme est signalé que l'ami de George, Guy Laliberté, avait Harrison pour nom de famille. Tout le monde peut se tromper, ce n'est pas un crime, néanmoins s'agissant du décès de quelqu'un cela mérite rectification.
Espérons qu'elle adviendra avant qu'une triste nouvelle, une de plus ne vienne entacher notre quotidien.

le 10 Octobre 2008 par RTLAP


Ce n'est qu'une compilation parmi des centaines d'autres pour ce groupe, mais c'est parfois intéressant de mettre des extraits d'album au lieux de fourrer toujours les mêmes singles que tout le monde connait par coeur, on avait déjà eu les 2 grosse compilation de 62 à 70 en plus et je me demande comment il a eu du succès en 2000 le "One".
Enfin une vrai compile reprenant les moments stratégique de leur discographie.

le 07 Octobre 2008 par MANU


Pour info : George Martin est toujours vivant, et c'est George Harrison , étant amis avec le fondateur du Cirque du Soleil (ils avaient la même passion de la course automobile), qui est à l'origine du spectacle, celui ci étant déjà en projet avant sa mort.

Le Cirque du Soleil assurait la 1ère partie des concerts de McCartney lors de sa tournée 2001-2002.

le 07 Octobre 2008 par MICK


N'oublions pas que cet album n'avait pas pour premier but l'écoute mais bien la prestation. Cette bande sonore a été conçue pour un spectacle, pour raconter une histoire et faire des suites logiques en mouvements, en danses et en chorégraphies. Nous ne pouvons donc pas juger cet album en tant que compilation et se plaindre du manque de certains titres, car les soi-disant titres n'auraient peut-être pas pu s'incorporer au spectacle. Et d'ailleurs, qui peut réaliser une compilation des Beatles avec tous leurs grands titres sans que celle-ci ne comporte moins de 4 disques ?

le 04 Octobre 2008 par TERRY


D'abord surpris (en mal), j'ai par la suite été surpris (en bien) par "Love". Pas vraiment une compilation, "Love" regorge de grands passages ("Because" en a capella, Here comes the sun"/"The Inner light"), comme de passages vraiment embêtants ("Sun king" à l'envers soit "Gnik Nus" : what the fuck ?). Très original, l'album est vraiment bon, sans pour autant être exceptionnel. Mais c'est, en effet, horriblement commercial, et le design est, en plus, affreux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod