Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Miami Nights 1984
Turbulence
Page  1 |

le 13 Octobre 2017 par BORAHKRETH

Pareil pour moi, depuis la découverte de la Synthwave via Perturbator en 2014 comme beaucoup de métalleux via Dangerous Days, je suis extrêmement content de découvrir un style musical qui me parle totalement et dont j'ignorais jusqu'à l'existence. De la nostalgie, de la mélodie, de la violence, c'est dansant, bref, il y a tout.

Pas de note pour cet album que je connais assez peu, mais je suis très pressé de voir davantage de Synthwave sur FP (et pourquoi pas un peu de Vaporwave, HAIRCUTS FOR MEN est extrêmement recommandable à ce niveau là), ce ne sont pas les artistes de qualité qui manquent !

le 11 Octobre 2017 par CLANSMAN57

J'ai écouté l'album, c'est pas trop ma tasse de thé, mais ça change un peu.
En lançant le skeud sur YT, je n'avais pas encore lu la chronique, juste les commentaires et j'ai été surpris de voir par la suite que cet album a vu le jour en 2012!
J'étais persuadé d'écouter un album oublié des 80's.

C'est sympa.

(Sinon, je suis content de voir que le format de tes chroniques soit toujours aussi agréable à lire. Et on comprend mieux le choix de ton avatar.)


le 11 Octobre 2017 par RIKKIT


Moui. Pas trop trop fan de Miami Nights 1984 je vous avoue. Pas assez rêveur cet album. En revanche super heureux de voir de la Synthwave sur FP !!

J'avoue préfèrer le style quand il tombe dans la pop 80's, genre FM 84, Duett et Electric Youth qui sont mes trois groupes favoris.

Merci encore :)

Après, album de référence, c'est certain.

le 11 Octobre 2017 par RED ONE


Cet unique album de MIAMI NIGHTS 1984, je l'ai découvert seulement récemment, mais j'ai eu du mal à rentrer dedans. La première écoute ne m'avait pas convaincu. Par contre la deuxième a été la bonne. Ce n'est pas un disque que je réécoute souvent (je suis bien trop fan de PERTURBATOR et de ROBERT PARKER), mais de temps en temps il repasse sur ma playlist. Un chef d'oeuvre, incontestablement.

Sinon, sur un ton plus personnel : quel plaisir de découvrir enfin des chroniques régulières de synthwave dans les colonnes de FP ! Ce merveilleux genre qu'est la synthwave n'en finit plus de me séduire depuis quelques années, c'est une véritable révélation.
Avant mon départ de l'équipe il y a deux ans, j'avais un peu commencé à défricher la discographie de PERTURBATOR, dont j'ai écris je crois deux ou trois chroniques en 2015. Si j'étais resté, j'aurai bien continué le chantier, mais vu la pléthore d'artistes présents sur cette scène, je n'aurai pas eu le temps.
Je suis donc heureux de voir qu'un vrai spécialiste reprends le flambeau ! Bravo à toi Twister !













1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod