Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Santana
Moonflower
Page  1 |

le 17 Novembre 2018 par METALPROG84


Superbe album de Santana aprés l'assez moyen "Festival". Les titres live sont interprétés de façon magistrale, surpassant souvent les versions studio, surtout en puissance et en rapidité ("Let the children play", "Jugando", "Black magic women", "Dance sister dance", "Toussaint l'overture" complétement métamorphosés). Les titres studio sont égalements excellents, bien meilleurs que ceux des albums précédents (notament "I'll be waiting", "She's not there", reprise des Zombies et le magnifique "El morocco"). Aucun titre moyen, pas une seule baisse de régime tout au long des 2 cds: quelle inspiration, quel feeling!
A posséder absolument pour tout ceux qui apprécient le célèbre guitariste, en plus des 4 premiers albums ("Santana I", "Abraxas", "Santana 3" et "Caravanserei").

le 24 Mai 2014 par COYOTE 70


MOONFLOWER est vraiment une synthèse de la musique latino-rock des années 70 .
Cet album annonce avec pertinence l'arrivée d'un nouveau souffle musical , l'entrée dans le son et les arrangements musicaux des grandes années 80.
L'écoute de cette merveille donne des frissons ,que ce soit les morceaux studio ou live on approche la perfection , les morceaux se suivent dans une suite des plus agréable , chaque note de musique de chaque insrtument tombe avec la précision d'une horloge suisse, la guitare de carlos vole dans le ciel d'harmonie en harmonie sans jamais vouloir revenir sur terre , on frise l'infarctus , impossible d'en sortir indemne !!

J'écoute cet album en moyenne 1 fois par semaine depuis plus de 30 ans ,et c'est toujours du bonheur.
Merci santana.
Merci pour votre site!

le 24 Novembre 2011 par TERRY


Un chef d'oeuvre. Les titres live sont fantastiques, et les morceaux inédits studio aussi. Un double album anthologique et un des meilleurs du groupe.

le 20 Décembre 2010 par ZORVOZOVROZVOROVRO


Je l'ai découvert par hasard quelques jours avant l'apparition de la chronique, c'est clair que la formule est plus qu'efficace :
- un live (bah avec une bonne du niveau de Santana en principe si les studios déménagent déjà assez fort il faut pas demander le feu qu'ils savent mettre d'office en live ...)
- quelques studios en ciblant bien ce qui est censé plaire aux fans
Et c'est dans la poche ...

En plus de ça les lives sont d'une qualité tellement bonne et les studio mixés de façon homogène aux livse qu'on ne remarque même pas la différence, on a l'impression que tout est en live, sauf le public en début et fin de chanson...














1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod