Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
14 commentaires notés  
[?]



The Police
Outlandos D’amour
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 19 Mai 2014 par NONO

Je rejoins un peu ce que dit "Buddy" sur Police.
Pour moi, même si ce groupe a signé de très grands tubes, ses membres n'ont jamais été de grands muzicos pour autant. Je risque de me faire insulter (tant pis), mais je dirais que Police est un peu ce que Téléphone est au rock français: principalement de l'énergie, de l'éclate, de la spontanéité, ça oui. Mais pas vraiment de virtuosité, et des titres pas toujours bien ficelés avec une production souvent simpliste et un peu brouillonne. Bref, un groupe à grands tubes, certes, mais un peu surestimé quand même.

le 04 Octobre 2008 par DADNONAVIS


Je n'aime pas qu'on dise que Regetta de Blanc est meilleur que cet album, je trouve que c'est un album semblable.
Juste une différence, cet album est un peu plus rock alors que le 2ème sonne beaucoup plus reggae.
Non ici Police est déjà au sommet dans les 2 premiers albums, c'est après à partir de Zenyatta et Ghost que ça commence à décliner.

le 12 Avril 2008 par JEAN LOUIS


Quand j'écoute cet album je me dis encore "mais comment se fait -il qu'à sa sortie, cet album est passé presque inaperçu ?"
D'après l'anecdote il est passé inaperçu et n'a commencé à avoir du succès qu'après la sortie de Regetta de Blanc (il paraît je ne suis pas sûr).
C'est le premier album, le style est encore un peu jeune mais comment pouvait-on en 1978 zapper ce style complètement nouveau ?
Peut être était-ce la même réaction qu'eut le public à la sortie en 1969 d'In The Kourt de King Crimson, un peu trop spécial pour s'en approcher de trop près mais après quelques années a commencé à être considéré comme un album majeur du style.

le 04 Avril 2008 par TERRY


Un disque presque punk par moments ("Next to you"), mais le futur du groupe s'y trouve implicitement placé : "Masoko Tanga", "Roxanne"...

le 19 Novembre 2006 par BUDDY

The Police n’a jamais été considéré comme un groupe de jeunes ex-punks. Il ont effectivement participé à des festivals ou les groupes punks étaient en vedette, ils avaient une musique qui était proche du punk, mais les trois Policemen n’ont jamais pu et voulu intégrer le mouvement punk, hormis peut-être le corse Padovani. The Police n’était donc pas un groupe de jeunes ex-punks, mais un groupe rock opportuniste qui a essayé de se fondre dans la masse, pour mieux parvenir à ses fins.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod