Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
16 commentaires notés  
[?]



The Police
Ghost In The Machine
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 28 Janvier 2011 par HELL


Je suis pas un grand fan de Police mais alors là ! Quel purge ! quel ennui ! Je comprends pas cette musique, c'est trop tiède.

le 22 Décembre 2009 par BROKETKEDAL


Album pas si fameux mais bon il faut comprendre aussi leur situation, il y avait depuis Zenyatta Mondata de plus en plus de conflits entre les membres du groupe allant jusqu'à des insultes en plein concert de la part de Stewart Copeland en mettant des insultes sur la grosse caisse de sa batterie.
Ajoutons aussi le fait que la mode avance très vite entre la fin des années 70 et le début des années 80.

le 21 Décembre 2009 par LE GALLI


Sans doute l'album le plus froid parmi les 5 LP studio du groupe ; je me souviens que, même à sa sortie, le groupe semblait marquer le pas et rencontrer moins d'enthousiasme chez ses fans qu'auparavant. Pourtant, quasiment 30 ans plus tard, ça reste un vrai plaisir d'écouter cette galette ; le groupe était sans doute en avance sur son temps à l'époque car les morceaux ont bien vieilli et, s'il est vrai que ce disque marque un tournant grâce à une utilisation des claviers plus présente que sur les précédents albums du groupe, c'est sans doute prémonitoire car les synthés auront marqué le rock des années 80 (ici nous sommes en 1981). Au final un disque honnête même si c'est sans doute le moins puissant du combo avec quelques morceaux remarquables dont "Omegaman", "Spirits...", "Every little..." et "Invisible sun" que le groupe jouait encore sur scène l'an passé lors de la tournée des stades, si je me souviens bien.

le 28 Mars 2008 par GEORGE LXIX


Avec le temps le style de Police se "fignole" jusqu'à devenir de plus ne plus pop, Synchronicity est de trop mais cet album-ci est vraiment le juste milieu entre leur style d'origine et un style moins "brute" du reggae rock ou post-punk ou autre nominations.

le 04 Novembre 2007 par TERRY

Une purge totale, je ne mets aucune note pour donner la mienne : zéro, nul, raté, le seul disque de Police qu'il faut oubier.
P.S. : même pas une seule bonne chanson, même pas "Omegaman" ou "Invisible sun"... rien.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod