Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Frank Zappa
You Are What You Is
Page  1 |

le 16 Octobre 2019 par BORIS LE BORGNE


Ce disque s'enfile (sans mauvais jeu de mots svp) avec aisance et bonne humeur.
Un Zappa en pleine forme satirique et sachant bien contenir sa folie créatrice.

Meilleur que "Sheik Yerbouti" selon moi.

le 09 Septembre 2016 par LE BARON


Cher Bibendeum,

Je suis désolé que cette chronique vous ait agacé. Il ne s'agit que de ma troisième sur le site, et je pense qu'aujourd'hui, je mettrais deux étoiles.

Pour le reste, je maintiens que cet album est plus faible que "Shut Up" et "Drowning Witch". Zappa montre ici ses talents d'artisan: il sait évidemment mieux que beaucoup écrire une chanson. La production est impeccable, je crois l'avoir écrit. Après... Eh bien, cela reste pour moi un album taillé pour les radios, Zappa mettant en avant son talent de satiriste avant tout. Peut-être que cet album, s'il n'était pas de Zappa, mériterait un 5. Mais au regard de la qualité générale de l'oeuvre, je maintiens que qye ce n'est pas un grand album. En tous cas pour mes oreilles.

le 08 Septembre 2016 par BIBENDEUM44


Putain mais c'est n'importe quoi.

You are what you is c'est l'album abouti par excellence, tout est mené avec une précision absolument déconcertante, les styles et les chanteurs s'enchaînent avec la plus grande des démonstrations, qu'on aille me dire que Jumbo Go Away ou Beauty Knows no Pain c'est baclé musicalement... Le clip censuré par MTV symbole de l'insolence comme pas deux...

Halala dire que j'étais prêt à postuler sur le site pour finir les chroniques de Zappa post Joe's Garage, déjà qu'on me coupe l'herbe dans le pied :D je dis rien pour le reste, mais 1/5 pour You Are What You Is, non. Interdit.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod