Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

The Offspring
Cruising California
Page  1 |

le 21 Mai 2012 par X

Je suis d'accord, ce single n'a rien de drôle, c'est même une catastrophe absolue. Un bon gros "fail", même ...

Par ailleurs, cela fait bien bien longtemps que The OFFSPRING n'est plus vraiment considéré comme un groupe de punk rock par les spécialistes du genre...

le 20 Mai 2012 par THE HILLBILLYBLUES


Frank Zappa c'est drôle, Mr Bungle c'est drôle, "Cruising California" c'est nul. J'admets ne pas avoir particulièrement fait attention aux paroles mais je trouve l'accompagnement beaucoup trop conventionnel et beaucoup trop sérieux en un sens, aucun grain de folie, du easy-listening pour radio. Si ce morceau est parodique soit, je veux bien l'admettre mais il ne m'a pas du tout fait rire.
Ne serait-ce pas un coup d'essai pour tâter le terrain, une sorte de chanson déguisée en pseudo parodie pour pouvoir faire volte-face si jamais le chemin qu'ils s'apprêtent à emprunter s'avère trop glissant? Sinon je ne comprends pas l'intérêt de sortir ce truc en single. Pour faire parler d'eux? Bof, très dangereux.
NOFX a sortit de très bons albums au début des années 90 où ils arrivaient à marier l'humour avec leur style punk habituel et ça marchait.
Je me trompe peut être, mais ça n'enlève rien au fait que le morceau soit mauvais.

le 20 Mai 2012 par MOONDREAMER


Je pense qu'il faut juger le morceau pour ce qu'il est: une parodie de tout ce que la pop commerciale a de plus drôle.

Les "California" font bien évidemment référence au tube de Katy Perry, "California Girls" et l'humour transparaît dans tout le morceau, paroles incluses!

Après, la chanson est loin d'être transcendante mais de là à parler de "catastrophe nucléaire"... A croire qu'essayer d'être drôle est condamnable dans le milieu du punk-rock!

le 19 Mai 2012 par THE HILLBILLYBLUES


Heureusement qu'il chante à peu près correctement car on est pas loin du suicide collectif. Hara-kiri pour tout le monde, c'est ma tournée!
Franchement par "catastrophe nucléaire " je m'attendais pas à ça. C'est incroyablement mauvais, presque inimaginable, et ces "californiaaa" gerbants en fond digne du rappeur le plus miteux de la côte ouest... On se croirait sur NRJ. Mais le summum ça reste qu'en même ce "hey ho let's go" au début , la conviction qu'il met dedans, c'est proprement magique. Après une intro au synthé aussi merdique il finit de flinguer la chanson et tout ça en 15 secondes top chrono. Bravo l'artiste!
The Offspring ça fait belle lurette que je n'en ai plus rien à faire, mais là on se rend bien compte que les "mota" sont loin, très loin.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod