Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Ted Nugent
Little Miss Dangerous
Page  1 |

le 11 Mai 2018 par LE KINGBEE

Exact Jasper autant pour moi. J'avoue que je suis perdu avec tous ces petits groupes qui essaient de surfer sur mon pseudo. J'étais persuadé que ce single était l 'édition de titres jamais enregistrés. Il y a une ressemblance entre ces deux groupe.

le 11 Mai 2018 par LONG JOHN SILVER

Oulalala... Je viens d'écouter pour la première fois de ma entire life le morceau titre, c'est abominable : on dirait déjà du Dan REED NETWORK. La prod est pire que caricaturale, Billy IDOL est un petit joueur comparé à ça. C'est fou comme les chronique 80's me font rapidement monter les larmes aux yeux. REO SPEEDWAGON, non mais sans déconner... Ça devient trop gore. :)

le 10 Mai 2018 par JASPER LEE POP

@ Le Kingbee

Non, cher confrère, tu fais erreur. La version de "My Little Red Book" dont je parle est signée des KINGBEES (en un seul mot), un groupe irlandais. Et pour enfoncer le clou, on trouve en face B du 45 tour chez Tempo Records le titre "I"m A Kingbee" produit par John Paul Jones du dirigeable.
Quant à la discographie du Nuge, j'aime bien les montagnes russes avec des hauts et des bas.

le 10 Mai 2018 par LE KINGBEE

Voir mon pseudo associé plus ou moins à une telle purge me laisse dubitatif.
Concernant King Bees, je précise qu'il s'agit là d'un petit trio new-yorkais de Garage ayant gravé quelques bricoles pour la RCA au milieu des sixties.
Pour revenir au disque, je comprends pas qu'on ose sortir de telles purges. La note de 1 me paraît même flatteuse, mais on ne peut pas descendre en dessous.
Histoire de compléter la chronique de mon éminent collègue, signalons les versions de "My Little Red Book" (une guimauve bien sucrée, idéale pour les caries) par les Standels et une autre par The Litter.
Les amateurs de variétoche française devraient eux se régaler avec l'adaptation "Bien le Bonjour Mr. Satan" par Claude Righi, un ancien grouillot de l'écurie Barclay. Preuve que 20 ans avant, on pouvait se montrer encore plus mauvais que notre amateur de guns.
Pour terminer, je salue la persévérance de mon collègue et son courage pour se confronter à de telles œuvres.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod