Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Gizmodrome
Gizmodrome
Page  1 |

le 12 Mars 2018 par LEO


Un album décevant de la part de ces Messieurs.
On était en droit d'attendre bien mieux du projet GIZMODROME vu le pédigré des quatre musiciens impliqués. hélas, ce 'super-groupe' est un peu de la poudre aux yeux même si je reconnais que techniquement, c'est impeccable mais celà ne fait pas tout !
Musicalement, ça part un peu dans tous les sens et pour tout dire ça fait un peu salmigondis indigeste malgré quelques bonne idées ici où là mais pas de quoi sauter au plafond pour autant.
Le truc qui choque le plus dans l'affaire, c'est Stewart Copeland qui squatte le chant principal sur tout le disque, et franchement quand on possède en son sein deux chanteurs du calibre de Adrian Belew et Mark King, laisser le lead-vocal à l'ex-batteur de The Police est une erreur monumentale, voire fatale !
Non seulement la voix parlée de Copeland est inintéressante et intrusive mais en plus elle dessert des compos déjà peu palpitantes à l'origine. à côté de ça, Belew, King et Vittorio Cosma sont relégués au second plan comme choristes !
Sincèrement, je ne suis pas certain qu'il y ait un second chapitre aux aventures de GIZMODROME si Copeland persiste à s'accaparer le rôle de chanteur.....













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod