Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Angele
Brol
Page   1 | 2 | 3 |

le 27 Juillet 2019 par FRANçOIS

Et surtout et "comme il se doit" en 2019... pas l'ombre d'un musicien de chair et de sang derrière tout ça (ah pardon, je vois "guitare" et "basse" dans le "line-up" mais je doute qu'il s'agisse d'un virtuose...)... C'est quoi un musicien depuis les années 80 ? Un chômeur :-)

le 27 Juillet 2019 par RICHARD


Quiconque a des ados ne peut échapper à Angèle...
Je rejoins partiellement ton avis François. La Belge est loin d'être inintéressante , ses textes sont bien troussés, mais je n'y peux rien, je trouve l'ensemble lisse et paradoxalement très consensuel.

le 27 Juillet 2019 par SGT JAKKU

Angele, pur produit marketing ? Bien sûr, mais qu'est-ce qui ne l'est pas sur le marché du disque en général ? Pur produit de la bien-pensance et du néo-féminisme applaudi par une presse parisienne en extase, massivement diffusé par des radios en extase elles aussi (à l'instar de clara luciani)? Certainement.
Certains qualifient cela de courageux, c'est en réalité tout le contraire.

le 27 Juillet 2019 par CLANSMAN57

Héhé, après tout, on peut très bien le faire savoir qu'on n'apprécie pas une artiste et sa musique, j'encourage même à le faire, à partir du moment où l'on a écouté, je ne vois pas où est le problème.
Je ne partage pas du tout la politique du "si tu n'aimes pas, ne commente pas, sinon je vais être triste que tu dises du mal de mon cd, t'es vraiment méchant."
La fameuse partie "Laisse-moi te chanter/D'aller te faire enhumhumhum" me dérangeait aussi au départ.
Mais elle a eu la bonne idée de s'auto-censurer avant qu'on ne le fasse à sa place (je trouve même la démarche géniale, assez provocatrice envers les censures) et elle s'adresse, il me semble, à certains hommes qui pensent que les femmes ne sont que des objets, donc ça me dérange moins après coup, car elle n'a pas tort, il en reste encore beaucoup des comme ça.

A part ça, elle est tout de même moins "trash" sur le reste au niveau des paroles.
Mais je respecte hein, pas de souci.


le 26 Juillet 2019 par FRANçOIS


Et bien, désolé mais je vais faire cette "erreur" :-) Pur produit marketing (comme Clara Luciani, Chris, Jain, etc...). J'en suis mari mais "Laisse moi te chanter... Va te faire en....", ça passe pas. C'est comme le duo Gims / Vitaa et son "pour ne plus t'aimer, il faut que je t'imagine en train de ch...". De toutes façons, quand c'est promu par "Les Zinrocks" et/ou "Téléramasse", méfiance !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod