Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Trust
Dans Le Même Sang
Page  1 |

le 09 Juin 2018 par MAGNU


Cet album est pour moi plutôt une bonne surprise et je me surprends à revenir y goûter assez souvent. Je le placerais au niveau d'Europe et Haine ce qui est déjà pas mal vu ce que j'en attendais.
Par contre, trop de choeurs féminins tuent les choeurs féminins...

le 15 Mai 2018 par THIERRY RAOULT

@ BAKER
Oui, il y a un petit côté Joe COCKER sur "Demande à ton père". Mais ça passe très bien.

le 02 Mai 2018 par BAKER

Pas de note car écouté deux petites fois, mais a l'air assez sympa. Un peu long, mais très très correct.

En revanche est-ce qu'il n'y a que moi qui pense irrésistiblement à "You can leave your hat on" sur le refrain de "'Demande à ton père" ?

le 23 Avril 2018 par YANN

@ DARK SCHNEIDER

Merci pour cette réponse...
Je ne détenais pas en effet toutes les clefs...

TOUTEFOIS :

- concernant l'implication de Mike Fraser, je maintiens que l'implication du "bonhomme" serait bien plus importante selon les dires du groupe (dixit leurs interviews), alors qu'en fait non, il aurait "juste" mixé à distance l'album d'un groupe sans l'avoir rencontré... Un bon ingé son quoi !

- concernant la relation TRUST - BON SCOTT : je renverrais au titre "TON DERNIER ACTE", et à ses paroles écrites par Sieur Bernie... La chanson exprime clairement une relation "potes proches" !!!

- quant aux dires de Sieur Bernie quand "IL" (lui - alors qu'il est membre d'un groupe) joue dans une ville FN :
* j'ai vu TRUST dans un club à MONACO (Principauté de MONACO !!!!), autour de 2010-2012, je ne me souviens plus bien, ça fait un bail ! - et ce soir-là, le show fut excellent !!! Bernie a amorcé le show en disant que Putain, Trust qui joue à Monaco, il l'aurait jamais cru, mais autant s'amuser ! Et s'en est suivi un TRES BON show, totalement détendu du slip !
* peu après, j'ai vu TRUST (au 1er rang) quand ils ont joué au Théâtre de Verdure à NICE (à 20 bornes de Monaco), et le show était épouvantable !!!!!!!! Bernie chantait (enfin chantait, c'est beaucoup dire) certains titres assis à côté du kit de batterie, fixant les coulisses ; le groupe est venu en fin de show clairement pour un rappel, sauf que Sieur Bernie n'a pas daigné venir, et le concert s'est fini ainsi en queue de boudin... Le lendemain matin, on lisait dans un journal local que Bernie ne voulait pas venir jour dans cette ville, dont le maire était de droite, mais que leur promoteur avait fixé cette date.... Sympa pour le public qui avait fait le déplacement.

- le mutisme face aux 128 splits du groupe : OK ça fait marrer tout le monde.

- la ressemblance entre "QUE SERAIS-JE SANS MOI" et "L'ARCHANGE" (oups - "NI DIEU NI MAITRE"), on en parle ou bien ?

Attention, tout ce qui précède vient d'une FAN DU GROUPE ! ;-)


le 23 Avril 2018 par THESEVENTHSON


@FRED
Commentaire assez convenu. Au regard du point de vue énoncé, il vaudrait tout autant pour l'ultime album de Public Image Limited et Johny Rotten, ou encore pour le dernier album de Bodycount et Ice-T. On peut ou non apprécier Bernie Bonvoisin et ses textes, mais au-delà de cela il s'agit ici d'apprécier un album sur le plan musical. En la matière, le nouvel album de Trust est plutôt pas mal, surtout si on le compare à la production musicale hexagonale actuelle tous styles et genres confondus.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod