Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Vladimir Cosma
L'as Des As
Page  1 |

le 29 Avril 2021 par GéRALD

B.O.F vraiment bof.
Le film est un pur nanard, et on se demande comment Belmondo, après des débuts fracassants, a pu à tel point s'enliser dans le ridicule, surtout dans les années 80. C'est simple : je me suis infligé la quasi intégrale des Bébels sur une chaine qui commence par N et fini par X. Verdict : "au secours!". C'est même carrément la honte pour lui.
Ce film est à l'avenant : grotesque et même pas marrant, juste ridicule, avec ses caricatures de vilains Allemands très méchants et très cruels et très bêtes et tout et tout. Ach, achtung bisiklete, kartofell, ach so, et tutti quanti... snif!

le 28 Avril 2021 par BAKER

Je confirme que ce film a été un succès de salles mais aussi d'autres médias immense. C'est, avec Tron, Massacre à la Tronçonneuse et autres Indiana Jones 1, un des plus énormes succès de location vidéo au début de cette spécialisation.

Et d'ailleurs, le sport régional était de trouver une VHS de location de l'As des As intacte, et qui ne soit pas une copie et blanc entrecoupée d'une publicité pour un groupe de hard rock local de l'époque.

Autre temps, autre moeurs.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod