Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Neil Young
Ragged Glory
Page  1 |

le 25 Avril 2020 par LE MOUNGEPEDOUN


Sans doute le disque le plus 'hard rock' du loner; fini la folk et le son électro-acoustique qui firent la renommée du bonhomme au début de sa carrière. Après des 80's qui lui furent dommageable, ici Neil Young trace la voie aux jeunots (album sorti un an avant Nevermind et Pearl Jam) via un rock noisy et grunge à souhait. La pochette du disque annonce la couleur : groupe en répet' avec la pédale wah- wah bien mise en avant. Ce disque est très réussi, preuve qu'il doit toujours plaire à son auteur car en 2016 lors de sa dernière tournée chez nous, cet album était le plus représenté dans la set-list et quand on connaît l'impressionnante discographie du monsieur , ça veut tout dire... Allez, sur ce, je vais me remettre 'fuckin'up.

le 18 Juillet 2018 par LE MOUNGEPEDOUN


Un des disques les plus heavy du loner qui tourne la page des années 80 (période où le bonhomme a souffert musicalement tant la tendance était à l'opposé de son univers...); À noter que sur sa dernière tournée française de 2016, pas mal de titres de ce disque étaient encore joués sur scène et le charme opérait toujours.

le 09 Mars 2011 par ATOMDOOM


Un des albums les plus électriques de Neil Young (ne pas oublier aussi "Reactor" qui est très bon musicalement mais malheureusement un peu léger au niveau de certaines chansons...) qui est une pure merveille sonique et qui annonce le live "Weld" qui atomise l'auditeur ! Tout simplement un incontournable.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod