Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Supertramp
Crisis ? What Crisis ?
Page  1 | 2 | 3 |

le 12 Octobre 2018 par NONO

Un commentaire un peu à part, pas forcément sur CET album particulier.... J'ai toujours trouvé que Bob Siebenberg est un excellent batteur, et cela on ne le mentionne pas assez hélas !
Souvent, dans un groupe, ce qu'on retient est la dynamique globale du groupe, et pas assez les talents individuels (surtout quand deux égos prennent la part du lion... suivez mon regard).
Concernant notre batteur, donc, son jeu est absolument unique, mettant l'accent sur les "flas" et les "ghost notes" (pour ceux qui s'y connaissent en batterie), avec une dynamique très spécifique, et très personnelle.

le 26 Avril 2018 par LEO


@ NONO :

Ne tiens pas compte des avis négatifs concernant ce disque et jette-toi les yeux fermés (et les oreilles grandes ouvertes!) sur ce superbe album de SUPERTRAMP. un des tout meilleurs du groupe (avec Crime Of The Century et Breakfast In America) en ce qui me concerne !

le 25 Avril 2018 par NONO

C'est incroyable tous ces avis mitigés sur cet album ! Je ne le connais pas encore mais ce que je peux dire c'est que le disque renferme mes 2 chansons préférées du groupe : LADY et SOAPBOX OPERA. J'aime tellement ces 2 titres que je n'ose pas écouter le reste du disque de peur d'être déçu.

le 05 Juillet 2014 par SGT JAKKU


"Crisis, What Crisis?" n'est pas la suite exacte artistiquement et stylistiquement parlant de son prédécesseur, "Crime Of The Century". Ici, les Superclochards prennent une trajectoire résolument pop mais surtout nous livrent dix titres moins ambitieux que ceux de "Crime...", moins marquants. Mais attention, c'est de la pop intelligente de très haute volée ! Peut-être pas aussi maîtrisée que celle qu'ils serviront au "Breakfast..." ceci dit. Pour une "suite" de "Crime...", c'est du côté de "Even In The Quietest Moments" qu'il faudra se rendre.

le 20 Novembre 2010 par SUPERHEAD


40 ans, Metal Head invétéré, je découvre vraiment maintenant... 35 ans après... Woaw ! Qu'est-ce que c'est bon : très fouillé, mélodique : de la pop progressive ! Génial.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod