C'est vrai qu'en 2012, j'étais content de retrouver David Lee Roth et le style fun et "big rock" du vrai Van HALEN. En plus, l'album est de qualité (même s'il manque un petit truc pour que ce soit encore meilleur).
C'est à mon avis la production de Ted Templeman qui manque à ce disque et la présence de Michael Anthony (même si Wolfgang fait bien le taf).
Quant au jeu d'Eddie, il est de très bonne qualité mais rien qui ne rivalise avec certains passages des premiers albums ("Atomic Punk", "And the Cradle Will Rock", "Mean Street", "Push Comes to Shove" Not For Teachers" ect.).
Et puis, la durée de l'album : 50 minutes. C'est peut-être un peu trop long pour un album de Van HALEN et c'est une des raisons qui, à mon sens, pénalise un peu le disque.
Pour la plupart des titres ici (à part deux ou trois tentatives plus modernes et métal), ce sont en réalité de vieux morceaux des années 70 plutôt bons ou corrects dans l'ensemble.
L'enchaînement "As i", "Nonetbabysweetiedoll", et "The Trouble With Never" me semble un peu lourd par contre. D'ailleurs, cette dernière n'est pas indispensable à l'album, tout comme le dernier titre "Beats Workin' ".
Sinon, je retiens surtout le très léger "Tattoo", le groovy "She's the Woman" ou encore "You and Your Blues" mélodique et travaillé.
Plus costaud, "Blood and Fire" est sympa tout comme "China Town" et "Bullethead" : du pur Van HALEN.
Mon morceau favori reste le très vitaminé "Big River" avec la guitare d'Eddie qui part en vrille comme à la bonne époque.
J'aime.