Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



The Prodigy
The Prodigy Experience
Page  1 |

le 02 Mars 2009 par SEIJITSU


Je comprends tout à fait la note de Chipstouille, mais malgré le fait que ce CD a beaucoup vieillit je le trouve doté d'une certaine folie et d'une originalité que ne posséderont pas les albums suivants du groupe.

Un très bon album donc pour moi qui malgré les années me fait toujours autant bouger la tête.

Note: 4.25/5

le 10 Novembre 2008 par KGBZERO


Madcho Blues je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve cet album pas mal du tout pour l'époque, notamment Charly, Out of Space (que je trouve vraiment pas mal).
Mais bon tous les goûts sont dans la nature mais si vous aviez écouté l'album en 92 vous n'auriez pas le même jugement, c'est sur que si vous avez découvert prodigy avec Fat of the Land ça ne doit pas être facile d'avoir un avis positif !

le 02 Mai 2007 par 50706-421


La version de Charly sur l'album, donc version drum and bass n'a rien à voir avec la version d'époque "hit des ravers". L'original est cependant beaucoup moins bien, plus "Eurodance" et primaire.

le 20 Avril 2006 par CHIPSTOUILLE

Je ne vois pas bien de quel contexte tu parles exactement? La scène eurodance et la fin du New wave?

Ouais, je veux bien, mais même dans ce contexte précis, les sonorités de cet album sont proprement écoeurantes, mode ou pas mode, j'ai réécouté 2 unlimited assez récemment et même si ça sonne aussi cheap, je trouve qu'ils s'en sortaient mieux. Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que bien avant cette période, on savait sortir quelque chose de potable d'un clavier, y a qu'à voir Kraftwerk, Jarre, Pink Floyd, Rainbow, Depeche mode et j'en passe et ce que j'ai pu subrepticement entendre des scènes underground en techno à Detroit, la scène cold-wave, gothique etc.

Maintenant, au delà du son abominable de ce disque, je lui reproche surtout son côté barbant et l'absence totale d'un truc fédérateur, ça part vraiment dans tous les sens pour ne jamais aller bien loin.

Pour NIN, je ne peux pas trop faire de comparaison, le premier que je connaisse est Broken, et déjà on a fait un pas de géant, ce n'est pas comparable.

le 20 Avril 2006 par MACHO BLUES


Tu devrais remettre le skeud dans son contexte avant de parler de cette manière, perso je le trouve ultime, et dans une musique rapidement obsolète, plutôt avant-gardiste et qui tient la route.
Dans ces cas là les premiers NIN sont aussi à chier, or c'est loin d'être le cas, une ambiance se dégage au delà d'un son.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod