Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Serge Gainsbourg
Love On The Beat
Page  1 | 2 | 3 |

le 20 Novembre 2020 par FABRICE BAUDINOT


Une petite précison en 1985 il s'est produit au Casino de Paris et le Zenith était en 1988 et non 1986 ;-)

le 15 Septembre 2020 par DIVERS GAUCHE


avec gainsbourg j'ai tjs le même probleme. les musiques sont bien, mais dés qu'il l'ouvre c'est fini je zappe.

le 07 Mars 2020 par NONO


On en aura bouffé de cet album ! Les deux années consécutives 1984 / 1985 étaient sous la "chape de plomb" de cet album : partout du Gainsbarre : à la radio, sur les affiches, à la TV, en concert... Il a monopolisé les medias, on peut le dire !
Et je me souviens de cet air mi-admiratif / mi-gêné des journalistes de l'époque... Une sorte d'attraction / répulsion. Très bizarre.
Maintenant,0 quant à l'œuvre en question. Franchement, pas digne de tout l'encensement médiatique autour, soyons honnête. !

le 07 Mars 2020 par LE MOUNGEPEDOUN


1984: le monsieur fait du Gainsbarre tant à la TV que sur scène et ce disque en est la preuve : du funk pas forcément la meilleure musique pour le bonhomme avec du sexe pas forcément bien retranscrit, le tout formant un album très dispensable et futile.

le 03 Octobre 2019 par NONO


Je reviens à mon commentaire précédent... qui, restrospectivement, était bien trop dur à mon avis. Non pas que je veuille m'excuser platement ou me justifier, mais quand j'ai dit que "cet album est une merde" : NON, ce n'est pas vrai. En tout cas j'ai vraiment généralisé (les tubes ici -ce dont on se rappelle le plus- sont franchement médiocres oui), MAIS il y a d'autres trucs pas ou peu connus ici, qui méritent LARGEMENT le détour !
Alors tout d'abord j'élimine d'emblée : la chanson-titre, No comment et Kiss me Hardy, que je trouve aussi nulles les unes que les autres.
Cependant : Sorry Angel est magnifique (et je le revendique), j'adore aussi I'm the Boy, Lemon incest (bien que très sulfureuse) est indéniablement une belle chanson en soi.
Et j'avoue bien aimer "Harley David son of a bitch", que beaucoup détestent.
Quant à "Hmm Hmm Hmm" elle n'est ni bonne ni mauvaise...potable, c'est tout.
Je monte d'un cran : de 1 à 2,5 étoiles.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod