Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Placebo
Without You I'm Nothing
Page  1 | 2 |

le 05 Octobre 2019 par MR TINKERTRAIN


Très bon Rock, malgré 2 titres qui me gavent (Brick Shithouse et Allergic). My sweet Prince est en total décalage mais dégage une telle beauté! Album précis et construit.

le 19 Mai 2017 par VIV


J'ai découvert cet album en meme temps que le suivant "black market music" et immediatement préféré ce dernier plus homogène.
Et bien avec le recul, je pense que ce "wirhout you i'm nothing" est ce qu'ils ont fait de mieux. C'est du brutal, bien ecrit et bien produit sans jamais tomber dans trop de facilités mélodiques, ni "radio friendly".
Ca sonne et mets les poils à la verticale !
Comme souvent chez placebo, l'ouverture de l'album est terrible : pure morning, brick shithouse donnent le ton et ne manquent pas d'énergie.

Assez dark dans l'ensemble mais avec un petit rayon de soleil quand même de temps en temps !
Un must have des 90's !

le 18 Mai 2017 par CHRIS



C est un album que j ai connu à sa sortie, il était tout à fait ancré dans son époque, je l'ai longuement écouté pour avoir perdu ma petite amie à cette époque.
Il renvoie tellement d'émotions que je ne suis pas d 'accord avec la chronique un peu trop technique à mon goût.
Un album rock n roll mais pas façile d 'accés.

le 10 Mai 2016 par MONSIEUR P.


Difficile de comprendre la note et la chronique.

Après un très très bon premier album, ce second essaie ne faisait que confirmer les espoirs et affiche une maturité inattendu. Plus fouillé, plus travaillé, plus surprenant, d'entré il s'inscrit dans ce que Placebo a fait de mieux.

C'était la grande époque, celle ou Placebo était vraiment un bon groupe et s'imposait dans le paysage musicale avec de la musique de la qualité, moderne, et sans complexe.

Assurément dans le top 3 de leur meilleurs albums à ce jour.

le 06 Février 2013 par MR G


Pour moi, le premier grand album de Placebo, j'ai découvert ce groupe avec cet album et plus précisément dans une émission de Zegut le dimanche soir où il avait la bonne idée de passer Burger Queen en version française, et j'ai tout de suite adoré le son du groupe et adopté la voix inimitable de Brian Molko ! J'ai ensuite découvert le clip d'Every You, Every Me que j'adore et ce fut une belle claque de découvrir Placebo sur album, même si je ne suis plus sûr si c'est celui-ci que j ai acheté en premier ou le Black Market ! Toujours est-il que cet album est excellent, grâce aux morceaux cités précédemment entre autres, mais le reste de l'album est loin de dénoter et s'annonce mélancoliquement sublime ! C'est un album encore rempli de jeunesse et qui propulse Placebo au rang d'icônes du rock !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod