Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Magnum
Goodnight L.a.
Page  1 |

le 16 Janvier 2010 par LE GALLI


Autant le dire, j'adore MAGNUM, mais cet album est un ratage total, une insulte dans leur discographie, une erreur de marketing évidente...je m'explique: MAGNUM dans les 80's c'était un groupe à part, un mélange de rock progressif médiéval et de hard FM/AOR original qui rendait leur musique irremplaçable.

Nous sommes ici en 90 et, vu le potentiel mélodique du groupe, sans doute les a-t-on poussé à délivrer une musique trop "pop"isante et trop insipide pour sonner vrai...rien n'est bon dans ce disque, tous les titres sont plus que dispensables ; même leur look de l'époque semblait artificiel et sonnait faux...POLYDOR records et leurs décideurs d'alors pensaient se remplir les poches avec cet album et surfer sur la vague du succès multi-platine d'un BON JOVI & consorts de l'époque (les groupes de Hard US/FM et de Hair métal squattaient les charts US en 1990).

Mais MAGNUM c'est une âme, une atmosphère et un son particulier qui est tout sauf du "made in L.A.". Dommage!...euh, non, tant mieux!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod