Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Magnum
Into The Valley Of The Moonking
Page  1 |

le 07 Octobre 2009 par DAVID


Rien d'exceptionnel pour ce disque, c'est la même chose que Princess Alice, en plus pêchu. Rien de neuf au soleil, sauf que les mélodies sont moins bonnes.

le 09 Août 2009 par TOTOF


Album excellent, pochette superbe !Sur ce disque, il y a une petite touche de Deep Purple/Rainbow très intéressante, en atteste le titre Moonking qui a le feeling du titre de Ritchie Blackmore's Rainbow : Catch the Rainbow.
Certes, cet album n'est pas révolutionnaire, mais il fait passer de très bon moments.

le 20 Juillet 2009 par VANNOORD


Le nouveau MAGNUM est sorti. Chouette ! Je n'hésite pas à dire que dans le domaine du rock (rajouter mélodique, hard, FM, etc... tout ce que vous voulez !), c'est un nouveau chef d'oeuvre, que je trouve supérieur au monumental "On a storytellers night". Tous les morceaux sont extrêmement travaillés comme à l'accoutumé, dotés d'une mélodie imparable, chantés avec le talent habituel de l'ami Bob, parsemés des riffs tranchants de Tony CLARKIN, dont on se demande comment il fait pour composer des oeuvres pareilles, les claviers intervenant régulièrement de manière fort à propos, soutenus de manière efficace par une section rythmique convaincante.
Bref, un petit chef-d'oeuvre, je le répète. Je ne me suis pas ennuyé une seconde, et l'enchaînement des morceaux est très prenant.
Je ne suis pas loin de lui décerner le titre de disque de l'année...













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod