Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Blondie
Eat To The Beat
Page  1 |

le 29 Mars 2014 par SAM SUFFY

Sacré produit marketing que ce groupe. A l'image de tout le cirque Rock 'n Roll d'ailleurs, pur produit de consommation de la société moderne. Ce n'était même pas une vraie blonde, en plus, mais une vraie brune bien poilue de partout (merci le net !) Quelle arnaque ! Une bagnole maquillée, en somme !
Quel cirque, le Show Business, surtout lorsqu'il se pare des atours de la rébellion pour appâter le chaland. Un bel attrape-couillon, tiens ! A croire que les vrais "rebelles" porteraient une soutane ou un voile, de nos jours... Une cravate et des chaussures propres ? Y'en a même chez nous qui se font remettre des breloques par des ministres, à c' qu'on raconte... C'est dire le niveau du truc. Un Beethoven était bien plus destroy que tous ces charlots... le talent en plus... en plus il est mort dans le dèche... un vrai Punk, j'vous dis, moi, le Ludwig. En plus, ça fait un peu facho comme prénom, un peu comme Derrick, putain... Faut l'interdire de diffusion, ce salaud !
Mais BLONDIE et Debby... pfff... entre le rayon de lessive et les légumes, à peine... tellement peu offensif, en fait...

le 26 Mars 2014 par KIT


Pour moi, c'est 5 boules, jamais Blondie n'a été aussi puissant sur disque, aussi consistant, combien de titres monumentaux ?...7/12 ah... si ils avaient ajouté
"suzie & jeffrey"... c'est peut-être la seule bourde...
mais en dehors de la qualité d'écriture,c'est vraiment la production qui ici fait la différence, que dire...géante! quel son maman! atomique! aussi il faut souligner les qualités de vocaliste de Debbie, cette fille est vraiment une grande chanteuse, elle module quoi, et envoie grave, mais avec style (traduction = sans ego trop audible).
Cet album est à mon humble avis un des plus grands disque pop de l'histoire.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod