Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
6 commentaires notés  
[?]



Amy Winehouse
Back To Black
Page  1 | 2 |

le 24 Mai 2020 par DéCONFIT Né


C'est vrai ça, un disque radiophonique avec de la guitare, du piano, des cuivres et sans synthé ou boîte à rythmes, incroyable !

le 23 Mai 2020 par FRANçOIS


Je n'aime pas la soul. Pourtant, voilà une relative exception. Voix parfois un peu nasillarde, disque court et un son un peu trop mainstream. Mais des disques mainstream comme ça, j'en veux bien tous les jours ! Clairement un oasis dans l'océan de médiocrité de la pop moderne.

le 08 Octobre 2015 par LONG JOHN SILVER

@Clansman57

Les textes d'Amy sont éminemment autobiographiques, elle ne s'en est jamais cachée, "Back To Black" en est un parfait exemple, elle parle de sa relation avec son homme.
Maintenant il ne me semble pas avoir laissé entendre que tu écrivais des "conneries", je ne me le permettrais pas, je souhaitais simplement éclaircir le point auquel tu référais.

Bien à toi

le 07 Octobre 2015 par CLANSMAN57

@ LONG JOHN SILVER:
Je m'en réfère à ses paroles, c'est tout, je ne suis pas du tout intéressé par l'aspect people de ces stars.
Pour moi c'était logique en me référant à ses textes, mais bon, je ne suis qu'un simple commentateur et non chroniqueur, donc je ne sais rien à part traduire ce que me proposent les artistes concernés.
Désolé d'écrire des "conneries".

++

le 07 Octobre 2015 par LONG JOHN SILVER

@Clansman57

L'homme de la vie d'Amy est bien connu, il s'agissait d'un certain Blake Fielder-Civil, un junky notoire, avec lequel elle était mariée pour le pire et pour le pire.
Le couple a divorcé. Mais elle n'a jamais pu se retirer ce type de l'esprit, cela l'obsédait au point qu'elle avait même perdu le goût de chanter, annulant de nombreuses dates ou donnant des concerts catastrophiques. À ce titre son passage à la musicale de Canal plus dévoile une chanteuse qui n'est en rien concerné par son art.

Amy était accro à l'alcool et à la drogue aussi. Cependant elle a été diagnostiqué comme étant maniaco-dépressive. La séparation de ses parents l'a beaucoup affectée, à l'instar d'un Kurt Cobain, elle ne s'en est pas remise. L'explication de son mal-être est plus à chercher dans son enfance que par le fait qu'elle n'ait pas trouvé "l'âme soeur" car les relations sans lendemain dont tu parles se sont stoppées de son fait, de par son incapacité à aimer un autre homme que le tristement célèbre Blake.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod