Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Arctic Monkeys
Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Page  1 |

le 15 Novembre 2011 par TERRY


Vraiment remarquable, et pourtant, je ne suis pas amateur de new rock ! Mais là, c'est juste puissant du début à la fin, même si je ne suis pas fan de "Dancing Shoes".

le 26 Août 2011 par DA PONTE


Je viens de découvrir ces drôles de singes... Un vrai régal à l'écoute. Ils savent y faire ces loustics anglais : pas à nous singer, en mauvais, leurs influences musicales qui sont nombreuses. On dit les Grands-Bretons mauvais cuisiniers et leur cuisine à l'avenant... bah moi je dis que là c'est du grand art culinaire, un superbe gâteau. Une pâtisserie finement dosée ; tous les ingrédients sont subtilement mélangés, malaxés et ça se mange sans faim. On en reprend même... par gourmandise, c'est dire. Au fond Arctic Monkeys a beaucoup en commun avec les Beatles : c'est un groupe qui s'impose comme une évidence.


le 20 Octobre 2007 par SASKATCHEWAN


C'est vrai, cet album représente une petite bouffée d'oxygène, avec des titres fracassants et déjà quelques classiques. Sans atteindre l'excellence sur leur premier album (selon moi en tout cas), les Arctic Monkeys réveillent l'Angleterre endormie, ne tombent pas dans l'Indie Rock de supermarché, ont de l'humour et persistent et signent sur le deuxième album. Rien que pour ça, on peut acheter cet album les yeux fermés (en plus il n'est plus très cher, mais que demande le peuple !).













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod