Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



The Killers
Hot Fuss
Page  1 |

le 29 Août 2021 par FRANçOIS

Avec ce genre de groupes, on pourrait penser que le temps n'existe pas puisqu'un tel disque aurait pu sortir dans n'importe quelle des 4 dernières décennies, tout comme dans n'importe quelle décennie future et ce jusqu'à l'éternité... On pourrait d'ailleurs dire la même chose des starlettes du "R&B" ou de la dance. Les Killers ont pris ce nom en référence au groupe fictif du même nom dans le clip de "Crystal" de New Order, voila pour l'anecdote. D'ailleurs Flowers a collaboré avec les Mancuniens il y a quelques années.

le 24 Février 2020 par RICHARD


Elefant, VHS OR BETA, The BRAVERY...et The Killers pour ne citer que les plus marquants. C'est fou le nombre de groupes qui en 2004-2005 s'est engouffré dans la brèche du revival "new wave". C'est le hit absolu " Mr. Brightside" qui m'avait fait acheter la galette à sa sortie. Le temps ne fait pas de cadeau. Je la trouve maintenant effroyablement creuse et ennuyeuse. Si j'enlève les deux-trois singles bien percutants, le reste n'est que cliché de cliché. Pas top même si la voix de Flowers sauve les Américains du naufrage.

le 26 Mars 2008 par DADOUU


Ca fait longtemps que je connais cet album, et je suis toujours étonné par la puissance que dégage cet album .
Un genre de New Wave, pourquoi pas avec un soupçon de U2 (version année 80)
Comment peut-on s'en lasser ?
Sans être purement du style des années 80 c'est une belle adaptation pour l'époque actuelle de ce style.
Par contre assez déçu de l'album suivant Sam's Town on ne retrouve plus la même ambiance puissante tout au long de l'album comme celui-ci.

le 20 Octobre 2007 par CEYLEEN


Il faut être honnête et admettre qu'il s'agit là d'un produit commercial destiné surtout aux "djeunes" et aussi aux petites minettes (faut bien l'avouer, il a quand même une belle gueule ce Brandon Flowers). Malgré cela, je ne peux pas dire que je trouve cet album dégueu. Certains titres comme le connu "Somebody told me" et "Change your mind", ont trouvé comment résonner agréablement à mes oreilles. Par contre, d'autres titres de l'album sont assez ennuyeux et manquent d'originalité.
Même si ce n'est pas forcément très recherché musicalement et pas vraiment novateur, cet album a au moins le mérite de se laisser écouter sans se prendre la tête et peut trouver comme utilité de servir de fond sonore sympa lors d'une soirée entre potes.

Maintenant, il serait pas mal de voir ce que vaut le 2e album (Sam's town) sorti en octobre 2006.















1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod