Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Rush
All The World's A Stage
Page  1 |

le 19 Mai 2017 par LEO


Comme pas mal de monde, j'ai découvert RUSH à la fin des années 70 avec All The World's A Stage qui est un bon résumé des 4 premiers albums dans le contexte de l'album en public.
Les morceaux sont assez bien choisi dans l'ensemble même si rétrospectivement, j'aurais préféré entendre "Beneath, Between And Behind" et "A Passage To Bangkok" plutôt que "Fly By Night" et "In The Mood" mais quoiqu'il en soit ces 2 premières compos ne faisaient pas partie de la set-list à l'époque et on pourra les retrouver plus tard sur le second live du groupe, le formidable Exit... Stage Left.
J'ai assez écrit auparavant qu'il m'était assez difficile de supporter la voix particulièrement aigüe de Geddy Lee et ceci ne fait pas exception à la règle tant en live qu'en studio (du moins, dans sa quadrilogie initiale), cependant cet album en concert est un très bon moyen pour un néophyte de découvrir la 1ère partie de carrière de RUSH sans avoir forcément l'envie d'investir dans les 4 premiers albums en studio.
La suite sera pour moi bien plus passionante...!

le 30 Novembre 2013 par CéDRIC


un très bon live qui termine la première partie de la carrière de Rush. Ici le groupe se donne à cent pour cent malgré le son et la voix de Geddy Lee. On retrouve des classiques : le percutant "Bastille day", "Something for nothing", "Lakeside park", et le medley "working man/finding my way" ou monsieur Neil Peart nous fait un solo de batterie.

le 22 Avril 2012 par POWERBEAUF


C'est avec ce live que j'ai découvert la première partie de la discographie de RUSH. Ce double live est bon, indiscutablement. Les 3 membres assurent avec leurs instruments, c'est évident. Cependant, la voix suraigüe de Geddy Lee a tendance à vite me lasser sur ce live. De plus, si les moments magiques sont légions, ce live est la synthèse de la discographie de RUSH qui m'intéresse le moins (les 3 premiers albums ne me faisant pas grand chose, contrairement au grandiose "2112"). A mon avis, le trio fera beaucoup mieux plus tard avec "Exit Stage Left", "A Show of Hands" et tous les lives sortis depuis 2003.

Indispensable, quand même.

le 22 Avril 2012 par JEF DE LA LUNE


Le premier album de Rush que j'ai écouté et que j'ai redécouvert récemment en CD...Un must et effectivement une très bonne introduction à ce groupe unique.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod