Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Christophe
Aimer Ce Que Nous Sommes
Page  1 |

le 24 Septembre 2008 par ALAIN B.


Je suppose que les commentaires précédents ont été écrits par des petits jeunes qui n'écoutent pas la même musique que leurs parents. Et bien maintenant voici l'avis d'un vieux con de 48 ans : Cet album de Christophe est très agréable à écouter et les paroles des chansons sont recherchées. Ca fait plaisir d'entendre autre chose que le boumboum et les gnagnagna des pseudo-chanteurs actuels. Heureusement qu'il existe encore de grands artistes comme Christophe.

le 08 Septembre 2008 par A.T.N.


A la jolie contrepéterie "s'écrouler un bonze" succède peu après le terme "laxatif", ce qui donne un parfum exquis à cette chronique - et une odeur nauséabonde à l'album qui est (je viens de l'écouter) une belle merde.

le 08 Septembre 2008 par TERRY


Ce n'est pas aussi excellent que le Christophe des "Mots Bleus", des "Paradis perdus" ou du "Beau bizarre", mais ça reste intéressant. On a juste un peu l'impression d'une redite...

le 08 Septembre 2008 par CEYLEEN


Mr. Ameforgée, avec un magnifique style, fait preuve encore une fois d'une critique aiguisée avec cette chronique (excellentissime !). S'il la lit, Christophe va pleurer à chaudes larmes et décider de cesser toute activité musicale (ô joie ! pur bonheur !). Merci à Mr. Ameforgée d'avoir déchu le génie de son pied d'Estale pour le replacer sur son trône de porcelaine. ^^
Plus qu'une redite de mauvaise qualité, Christophe se parodie lui-même en croyant innover. Le pauvre, il a perdu la raison !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod