Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Elton John
Duets
Page  1 |

le 03 Septembre 2014 par NONO


A part quelques bonnes trouvailles qui se comptent sur les deux doigts de la main du pied gauche ("Shakey Ground" avec le légendaire Don Henley, ainsi "Born to lose" avec Léonard Cohen qui donne un air rétro sympathique, "A woman's needs" qui est réellement une belle chanson, et le top-niveau pour moi: "Old Friend" avec Nik Kershaw, éternel génie de la mélodie et des arrangements), mis à part ces rares exceptions, cet album est une purge, tout juste bon à animer les rayons de supermarchés. Et encore, supermarchés discount !

Au rayon des horreurs ultimes on citera l'intervention pitoyable de RuPaul sur une reprise de "Dont Go Breaking my Heart complètement foireuse et je suis poli, mais aussi "I'm your puppet" avec Paul Young qui en plus d'être une chanson nulle, met carrément mal à l'aise (Dieu que ce titre est malsain !)
On aurait pu espérer que la présence de certaines grandes pointures musicales auraient été favorables aux chansons. Or, ce n'est bizarrement pas l'addition d'expertises musicales ici, mais un résultat inversement proportionnel en résulte. Comme si trop d'additions de génies finit par créer un vide.
En conclusion: à part 3 ou 4 titres, le reste: RIDEAU !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod